rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstallation office 2000 pro

houati, le jeudi 23 février 2006 à 19:47:48
bonjour
je veus desinstallé office 2000 prof , j'y arrive pas .
j'ai ssayé par par panneau de configuration/ ajout et suppression de programmes . je recois un message qu'il me faut le cd comprenant l'office.
merci
Répondre à houati  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le jeudi 23 février 2006 à 19:57:16
Bonjour,
Oui, il te faut le disque d'installation pour le désinstaller. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

vieu bison boiteu, le jeudi 23 février 2006 à 20:08:17
Répondre à vieu bison boiteu

3

Yoan, le jeudi 23 février 2006 à 20:10:41
ou passer par un reg cleaner , et supprimer dans "Program Files"
Mais comme ça on fait une "sale" désinstallation, mieux vaut chercher (ou même emprunter) un disque d'installation, nan ?

En plus, c'est de Microsoft, il risque d'y en avoir de partout :DDD L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Gnumeric 1.9.1Gnumeric - Les applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles...Catégorie: Tableur
Licence: Open Source
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « désinstallation office 2000 pro »