Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Genie logiciel

ahmed, le samedi 1 février 2003 à 21:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel
J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc
mais j'ai besoin de des doc en plus
Merci d'envoyer moi sur ce email

1

hich18, le jeudi 17 janvier 2008 à 10:50:30
  • +1

J'ai dommander un livre de génie logiciel pour les étude ,merci

Répondre à hich18

2

wiem, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:41:24

Je veux un cour de genie logiciel
merci d'avance

Répondre à wiem

3

m, le mercredi 13 février 2008 à 14:16:06

Merci svp un cour de génie logiciel

Répondre à m

9

tounkara10, le dimanche 15 juin 2008 à 13:43:12

Comment je peut un cours gratuit sur genie logiciel s.v.p.

Répondre à tounkara10

4

PUSSYDOLL, le vendredi 22 février 2008 à 10:53:14

J'ai un exposé trés important à faire sur les processus de développement en particulier le processus ou la methode RAD et j'ai pas trouvé grand chose ...alors voilà je rame merci bien.

Répondre à PUSSYDOLL

5

PUSSYDOLL, le vendredi 22 février 2008 à 10:59:53
  • +7

Salut ahmed....si j'ais un conseil à te donner c'est de trouver un ouvrage intitulé "Génie logiciel" par la maison d'édition "schaum's" de puis 3 ans moi je travail qu'avec ce bookun il est super....moi j'adore il ya des éxo des cours trés bien expliquer il son trés fort aussi dans les systèmes d'éxploitation...voilà j'espère de tout coeur que ça t'aidera...bon courage à+.

Répondre à PUSSYDOLL

6

youcef27, le jeudi 6 mars 2008 à 16:00:49

Les amis je suit nouveoux et je veut des cours et des documments en genie logiciel
en format pdf .....faite vite les amis. youcef27

Répondre à youcef27

7

somorra, le mardi 25 mars 2008 à 14:21:33

J'ai besoin d'un cours détaillé de génie logiciel.merci.

Répondre à somorra

8

patou, le jeudi 1 mai 2008 à 01:57:22

Le but est de réaliser le jeu du songho en réseau. le jeu en réseau peut se dérouler suivant les principes enrégistrement d'un joueur.invitation d'un joueur etc.

description du travail demandé

il est demandé de produire un document d'analyse des besoins, un document de conception, un document d'implémentation et un manuel utilisateur ainsi que le code source d'un jeu de songho

Répondre à patou

10

brice, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:56:10

Bonjour à vous tous,tout juste pour vous dire que j'ai besion avoir les cours sur réseau informatique. si vous en avez vous pouvez envoyer dans mon email:brice-judicael87@hotmail.fr,mrci de ta bonne comprehension

Répondre à brice

11

rania, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:30:44

..slt mes amis,
jé des gros prbms et j vx devenir une génie des logiciel.
aidez moi a se developé.
merci

Répondre à rania

12

anonyme, le mardi 12 août 2008 à 13:39:02

Va voir www.laboiteaprog.com

Répondre à anonyme
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Sujet de memoire master 2 genie logiciel Bonjour, tout le monde. Je cherche un sujet de memoire en master genie logiciel; j'aimerais avoir un theme qui a un rapport a la securite sociale. J'aimerais ossi ke ce theme prenne en compte la modelisation uml www.commentcamarche.net/forum/affich-10611460-sujet-de-memoire-master-2-genie-logiciel
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Questions sur Génie logiciel.salut les experts, j'ai quelques questions concernent la génie logiciel citant ci dessous: 1) Expliquer pourquoi le modéle en cascade ne refléte pas exactement les activités de déveleppement de logiciel. 2) Expliquer comment on peut incorporer à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-301689-questions-sur-genie-logiciel
Cour d' génie logicielbonjour, je cherche un cour de génie logicil détaillé pour un étudiant débutant dans le domaine informatique svp aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11206691-cour-d-genie-logiciel
Master à distance (Résolu)salut tout le monde je veux bien savoir s'il existe une faculté (ou une centre de ofrmation) qui enseigne à distance le niveau master en génie logiciel (ou informatique en général) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2844171-master-a-distance
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Télécharger Genie Archive for OutlookGenie Archive pour Outlook est un extension pour Outlook. Il vous permet de sauvegarder et d'archiver tous vos emails. Le programme propose une interface web qui permet de se passer d’Outlook pour voir vos archives. Le processus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058970-genie-archive-for-outlook
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3