Genie logiciel

Résolu/Fermé
ahmed - 1 févr. 2003 à 21:30
 Non - 22 mars 2018 à 20:44
Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel
J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc
mais j'ai besoin de des doc en plus
Merci d'envoyer moi sur ce email
A voir également:

11 réponses

PUSSYDOLL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 7
22 févr. 2008 à 10:59
salut ahmed....si j'ais un conseil à te donner c'est de trouver un ouvrage intitulé "Génie logiciel" par la maison d'édition "schaum's" de puis 3 ans moi je travail qu'avec ce bookun il est super....moi j'adore il ya des éxo des cours trés bien expliquer il son trés fort aussi dans les systèmes d'éxploitation...voilà j'espère de tout coeur que ça t'aidera...bon courage à+.
7
Merci et plus de courage
0
j'ai dommander un livre de génie logiciel pour les étude ,merci
4
je veux un cour de genie logiciel
merci d'avance
2
j'ai besoin d'un cours détaillé de génie logiciel.merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci svp un cour de génie logiciel
1
comment je peut un cours gratuit sur genie logiciel s.v.p.
0
youcef27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
6 mars 2008 à 16:00
les amis je suit nouveoux et je veut des cours et des documments en genie logiciel
en format pdf .....faite vite les amis.
1
PUSSYDOLL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 7
22 févr. 2008 à 10:53
j'ai un exposé trés important à faire sur les processus de développement en particulier le processus ou la methode RAD et j'ai pas trouvé grand chose ...alors voilà je rame merci bien.
0
le but est de réaliser le jeu du songho en réseau. le jeu en réseau peut se dérouler suivant les principes enrégistrement d'un joueur.invitation d'un joueur etc.

description du travail demandé

il est demandé de produire un document d'analyse des besoins, un document de conception, un document d'implémentation et un manuel utilisateur ainsi que le code source d'un jeu de songho
0
bonjour à vous tous,tout juste pour vous dire que j'ai besion avoir les cours sur réseau informatique. si vous en avez vous pouvez envoyer dans mon email:brice-judicael87@hotmail.fr,mrci de ta bonne comprehension
0
..slt mes amis,
jé des gros prbms et j vx devenir une génie des logiciel.
aidez moi a se developé.
merci
0
va voir www.laboiteaprog.com
0