Signaler

Frequence mbc sur nilesat 101 [Résolu]

Créer une discussion mes-amie-2010 - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 12:50 par maroc
bonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain .
alors voila la reponse :
tous d'abord moi j'ai essayé avec NILESAT .et je peux vous affirmé que sa a donné .
il ya deux methodes ,la premiere c que vous refaite une nouvelle recherche pour toutes les chaines comme le satellite detecteura tous seul sa frequence et toute ces chaine.
si sa marche pas alors acheté une assiette grande et assurez vous que votre pointage parabole est de 65 % ou +.
et pour d'autre information contactez moi sur mon msn ;mes-amie-2010@live.fr.
ou sur facebook ;aissa mekhtoub (selui avec la tof dans les roché)
Utile
+26
plus moins
Pour trouvez MBC4 , la fréquence qui marche le plus souvent c'est 12437h , sinon
Vous trouverez ici toutes les fréquences .. Nilesat 102 .. Nilesat 104 .. etc
sur
http://www.mbc.net/...
mes-amie-2010 manombolo - 10 mars 2011 à 16:45
enfaite c pas une question mais une reponse .pour les algerien qui utilisent nielsat 101 pas les autre
Répondre
sos mbc- 10 mars 2011 à 20:36
merci pour les details que tu donne c'est un vrai problem depuis quelques jours on a plus aucune chaine mbc et je sais plus quoi faire :-(
j'ai lue dans ton message que la premiere méthode serait de faire une recherche des chaines,
j'aimerais savoir comment?
Répondre
sos mbc manombolo - 10 mars 2011 à 20:37
je précise qu'on a nilesat 101
merci d'avance
Répondre
mes-amie-2010 manombolo - 10 mars 2011 à 20:40
j'aimerai bien savoir c quoi ton demo(star sat ,cobra...).ou bien si tu peu rejoindre sur mon facebook sava etre rapid comme aussi tu peux ajouté cette fréquence ;;"12432 h 27500
Répondre
sos mbc manombolo - 10 mars 2011 à 22:12
bonsoir l'ami je n'ai pas de compte facebook mais je reste connécté , je viens de faire une recherche rapide des chaines et ya pas de trace de mbc par contre el arabiya et el jazeera est revenue le demo que j'ai c'est le : cherokee kingsat 9000 ng3 et une petite assiette!
avant j'avais le demo simba 202 s de aston je ne l'utilise plus! conseille moi stp
esque je dois flacher l'un des demo pour avoir mbc?
Répondre
sos mbc manombolo - 10 mars 2011 à 22:22
pour la fréquence que tu m'as donné ou je dois l'ajouter? dans quelle partie du menu?
merci encore l'ami
Répondre
mes-amie-2010 manombolo - 10 mars 2011 à 23:15
nn le probleme c pas le flash ,parsque ces chaine ne sont pas crypté mais modifier ,pour la recherche sur cherokee il est mieux de faire la recherche qui est sous "recherche rapide .pour avoir des TP plus que lautre .
pour ajouté un TP ;
"menu>installation>edition chaine>transpondeur>ajouté tp>(et tu entre la fréquence que je tai donné)
moi je vais mais je te donne la reponse demain a+
Répondre
rayane.kebir manombolo - 11 mars 2011 à 11:54
svp donnez_moi la nouvelle frèquence des mbc mon dèmo est cherocee
Répondre
mes-amie-2010 manombolo - 11 mars 2011 à 12:33
si cest le cas alors c ;12432 h 27500.
lors de ma derniere recherche c celle la que jai trouvé essayé la on verifion votre signale ( se qui veux dire +60 % ) ..bonne chanse
Répondre
mes-amie-2010 manombolo - 11 mars 2011 à 13:44
probleme resolut ...........
pour avoir les chaines MBC il est impératif d'avoir une grande assiette .si non vous allé rien avoir ni voir .
alors acheté une pour résoudre votre problème
Répondre
mes-amie-2010 manombolo - 11 mars 2011 à 16:49
probleme resolut ........... 
pour avoir les chaines MBC il est impératif d'avoir une grande assiette .si non vous allé rien avoir ni voir . 
alors acheté une pour résoudre votre problème

""mauvais reponse pour moi " elle est fausse .ya que mon cartier ou sa marche mais pas chez les autres
Répondre
sorayAAlgérienne88- 11 mars 2011 à 18:35
alors si je comprend bien c'est même plus la peine d'essayer , car sur une télé j'ai une petite assiette et sur l'autre une moyenne , donc tafret fiya je vais plus pouvoir regarder l3ich9 lmamnou3 lol !!!!!!! je vais pleurer !!!!!!!
Répondre
mes-amie-2010- 12 mars 2011 à 13:18
essaye 12438 v 27500 4/3
Répondre
mes-amie-2010 manombolo - 11 mars 2011 à 18:39
aparament c sa ,meme avec une grande assiette avec les fréquence qu on donne ici ou ailleur sont kif kif sa marche pas .mais chez moi sa marche parsque jai fais des chose pour mon assiette que jegnore si c sa la solution ou nn .
alors dsl mes freres et soeurs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
stl, meme au Maroc le meme problème j'ai entrer les nouvelles fréquances mais ne marche pas j'ai aussi fais "recherche tous" pour nilesat 101 rien n'a changer
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

j'ai un gros probléme sur le captage de nilesat pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Voila mon probléme: c'est que j'ai 74% de signal pour nilesat mais seul les chaines espagnol fonctionne , en revanche, aucune chaines arabes fonctionne (exemple:JSC Sports).Comment résoudre ce probléme s'il vous plait.
Merci.
mes-amie-2010 karim1238 - 12 mars 2011 à 13:13
si tu as deja fais une recherche et tu les a dans ta liste de nilesat .mais la dans la chaine JSC Sport et orionte ton parabole et comme sa tu sera si elle est revenu ou nn
Répondre
karim1238 5Messages postés vendredi 11 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2011 Dernière intervention - 12 mars 2011 à 15:11
le probléme c'est que les chaine arabes était déja sur nilesat quand j'ai acheté le démodulateur, mon probléme c'est que quand je tourne la parabole pour nilesat j'ai 74 % de signal avec la frequence de JSC sport, mais quand je fais la recherche je me retrouve avec des chaines espagnol, portugaise
Répondre
maroc- 16 mars 2011 à 12:50
essai de bouger le parabole il se peut qu'il a pas à 7°W la position du Nilesat et pour les chaines espagnol meme si le nom sur votre tableau est nilesat il y a des fréquence qui fonctionne dans d'autre satallite
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !