Rechercher : dans
Par :

(installation)installer des jeux téléchargé ?

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 14:38:06 ??, le 23 fév 2006 à 17:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis nouveau sous Mac OSX et je n'y connait pas grand chose... Je n'arrive pas à installer des jeux que j'ai téléchargé sur internet car quand je clique sur le fichier ".exe" il me demande avec quoi l'ouvrir et je n'en ai aucune idée...
Merci de votre aide.
a+

Configuration: MAC OSX

1

j.m.theuillon, le 23 fév 2006 à 18:15:10

Bonsoir ??,
les fichiers .exe sont destinés au mode windows

Répondre à j.m.theuillon

4

morgan pires, le 24 jan 2008 à 22:34:41

Peut tu m aider stp je galere a instaler des jeux que je telecharge g un macbook merci d avance

Répondre à morgan pires

2

morgan pires, le 24 jan 2008 à 22:29:17

Moi c pareil sauf que c des jeux dmg donc compatible mac pouvez vous m aider je ne peut instaler aucun jeux sa me rend fou help me

Répondre à morgan pires

3

morgan pires, le 24 jan 2008 à 22:32:14

Bon soir je suis sous mac os x leopard et tout les jeux que je telecharge ne s intale pas un message d erreur apparait ts le temp que faire ps: je suis novice

Répondre à morgan pires

7

moi meme, le 5 jun 2008 à 01:19:56
  • +1

Bsoir j ai telecharger call of duty et j arrive pas a l instale je comprend rien pouvez vous m aider

Répondre à moi meme

9

Frottveeman, le 23 jui 2008 à 02:30:51

Salut, je suis exactement dans la même galére que toi, j'ai du le télécharger de la même façon, si tu as une idée ou des renseignements, fais le moi parvenir le plus rapidement possible (merci d'avance) car ce jeu c'est du 100% combat, j'aimerais bien m'y mettre le plus vite possible.

Répondre à Frottveeman

11

CARLA973, le 17 mar 2009 à 09:36:44

Tout ce que je peut vous dire c'est que pour les jeux telecharger vu que vous n'avez pas de cd il vous faut obligatoirement deamon tools il y a que luyi qui peut faire croire a votre ordi qu'il y a le cd de jeu dedans. maintenant le plus difficile c'est d'installer le jeu dessus et c'est la que je galere et que je cherche quelqu'un qui peut m'aider

Répondre à CARLA973

12

khaliday, le 15 jui 2009 à 13:27:04

Il faut acheter des jeux pc pour les installer

Répondre à khaliday

13

zeboss74, le 15 jui 2009 à 14:38:06

LES .EXE ne fonctionnent pas sur mac (ou alors essayez darwine mais ça marche pas avec tous les exe).
Pour installer un jeu en .dmg : montez l'image (ouvrir le fichier quoi), il devrait apparaitre sur le bureau.
Lancez l'application (fichier .app) et suivez les étapes expliquées.
Le jeu est installé.
zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google

Répondre à zeboss74