Rechercher : dans
Par :

[.com.zerog.registry.xlm]

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 20:22:14 Linda, le 23 fév 2006 à 17:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens de découvrir sur mon lecteur c, dans le dossier program file, un dossier qui s'appelle zero G registry. A l'intérieur il y a un ficher avec un icône que je ne connais pas. Le ficher se nomme .com.zerog.registry.xml. Est-ce quelqu'un peut me dire c'est quoi.

Je vous remercie à tous.

Meilleures réponses pour « [.com.zerog.registry.xlm] » dans :
Télécharger Wise Registry Cleaner Voir Wise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...

1

jmber, le 23 fév 2006 à 17:13:33

Tu peux franchement le supprimer. Après l'avoir supprimé, nettoies ta base de registre, si tu n'as pas de logiciel pour le faire, télécharges RegSeeker, voici un tuto pour t'expliquer comment faire :

http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php

@+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

vaab, le 7 jun 2007 à 08:29:16

Même découverte ici, l'ouverture du fichier permet (chez moi) de voir plusieur fois la mention "britannica". Ma conclusion pour l'instant est qu'il s'agit soit :

- d'un élément de l'installation de britannica
- soit d'un élément d'installation de tout un type de logiciel

a confirmer. A première vue, pas très dangereux.

Répondre à vaab

3

nicolas, le 26 aoû 2007 à 22:27:19

Bonsoir
Je ne sais comment est arrivé sur mon bureau une icône UNIBLUE REGISTRY BOOSTER qui est censé remettre en place ce qui ne l'est Pas!!!???(j'utilise Windows XP).

Qui connait ce logiciel et que faut il en penser?
Merci d'avance.
Jean-Nicolas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à nicolas

4

nicobullo, le 30 nov 2007 à 20:22:14
  • +6

C est un logielle Cleyris Cleyris et le pilote de lecteur de carte à puce Omnikey Cardman 1021 pour orange Business Services. voila le dossier
L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo