Tri alphabétique des favoris

Résolu/Fermé
emma60 - 23 févr. 2006 à 16:49
 Lily - 5 sept. 2010 à 17:25
Bonjour,

Autre question pour les favoris !

Dès que j'en ajoute, il faut que je les retrie manuellement par noms, cela ne se fait pas automatiquement.

Y a t il du point de vue de la base de registres une manipulation à faire, afin que le tri alpha soit permanent ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2006 à 16:55
Salut !
Classer et trier les "Favoris"

Vous pouvez organiser vos favoris en les classant par dossiers et sous-dossiers, puis en les triant par ordre alphabétique.

1/ Lors de l'enregistrement d'un site dans vos favoris, vous pouvez créer des dossiers maîtres et des sous-dossiers par subdivisions, dans lesquels vous enregistrerez directement les sites à mémoriser.

- ouvrir le menu FAVORIS, sélectionner l'option Ajouter aux favoris,
- cliquer sur NOUVEAU DOSSIER, et attribuez-lui un nom,
- valider la création.

Pour créer un sous-dossier, se positionner sur le dossier principal et demander la création d'un nouveau dossier. Il s'insérera automatiquement dans le premier. Vous pouvez ainsi créer plusieurs niveaux hiérarchiques.

Enregistrez ensuite le site à mémoriser en vous positionnant sur le dossier concerné.

2/ Pour trier les favoris par ordre alphabétique, afficher le menu FAVORIS, et d'un clic droit, sélectionner l'option Trier par nom.

Astuce : pour faire figurer une site en première place alors que le nom de ce dossier ne commence pas par "A", renommer le dossier en ajoutant le signe "!" avant le nom.


Avec Firefox, c'est enfantin.
1
Merci, 3x ...
Il ne me reste apparemment plus qu'à vérifier un par un mes dossiers pour voir si cette méthode fonctionne ...
Bonne soirée !
0
Super. Je viens d'essayer avec FireFox et Internet Explorer 6. ça fonctionne. Un immense merci. Depuis le temps que je cherchais le truc...
0
3x a très bien expliqué tout cela. Clique droit "Trier par nom" et le tour est joué !
0