Posez votre question Signaler

A t-on le droit de regarder un film streaming

alcor123 1Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 9 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 18:46
Bonjour,
Sur google, on tape film streaming et on a un tas de site pour voir des films en streaming directement sur le site.
donc ma question, je voudrais savoir en tant que visiteur des sites web si on a le droit de regarder ces films?
et même sur ces sites il est même indiquer qu'on peut les télécharger gratuitement.
Par contre sur ces sites, j'ai essayé de regarder s'il y avait des conditions d'utilisation, j'ai pas trouvé l'information.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Evidemment que l'on peut regarder en streaming, sinon Dailymotion et Youtube devrait déjà fermer leurs sites. Ce qui est illégal, c'est de diffuser en libre accès des videos payantes (ce qui n'est pas le cas sur dailymotion et youtube qui diffusent que des clips gratuits).
Bien sûr que c'est la même chose pour d'autres sites, et pour les droits, je te conseille, à l'avenir, de poster tes demandes dans le forum
Droit/Finances.

Merci,

Gabriel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A t-on le droit de regarder un film streaming  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.