IE ne peut pas afficher cette page web

Résolu/Fermé
osram - 9 mars 2011 à 18:21
"beck" Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 11 mars 2011 à 19:07
Bonjour,
Depuis lundi je n'arrive plus à me connecter à pronet, ni à pronote client alors que samedi soir ça fonctionnait. La connexion fonctionne au collège.
J'ai essayé de taper le site du college sur l'ordi de mon mari et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai tout essayé même restaurer mon ordi, ce qui ne sert à rien puisqu'apparement ça ne vient pas de lui.
J'ajoute que j'ai même essayé en téléchargeant mozilla firefox sans résultat. J'ai Kaspersky comme antivir mais mon mari a Avast sur le sien sans que ça change quoi que ce soit.
Si vous connaissez pronote, je vous serais très reconnaissante de votre aide car pour les notes je peux encore utiliser profnote mais ce n'est pas en ligne et du coup, je ne peux plus mettre mon cahier de textes en ligne de chez moi.
Bien sûr je navigue sur n'importe quel autre site...
Est-ce que ça pourrait provenir d'orange?
Merci d'avance de votre aide.


A voir également:

7 réponses

Merci de ta réponse Beck mais à part désinstaller IE j'ai tout essayé. Options internet, et nettoyage, restauration système, etc mais comme je disais ce problème ne vient pas de mon ordi puisque quand je me connecte avec l'ordi de mon mari, qui est sous vista lui, et a avast comme antivir, le problème demeure.
0
moi j ai accés a pronet , et pronote client , a tu fait un scan antivirus , a tu malwarebytes en suplément , et quelques protection suplémentaire pour la navigation genre wot .
0
Non, je ne crois pas tout au moins. Mais je te rappelle que j'ai le même problème de connection sur l'ordi de mon mari . Moi, j'ai Kaspersky et lui avast.Merci d'essayer de m'aider.Je crois que le problème vient plus de ma connection internet.
0
salut ,
si tu peut naviguer sur tout les sites , et que le probléme reste sur pronot , cela vient probablement du navigateur , mais si tes probléme sont plus propagé , alors ce pourrais etre une petite infection .
moi je te conseille de metre ceci wot pour amélioré ta navigation : de téléchargé sur le site ( comment ca marche ) , il ce met sur firefox , ou internet explorer 8 , plus facile sur celui ci ,
0
Merci encore Beck. J'essaierai ça demain car j'ai prêté mon ordi à un collègue pour qu'il voie si il peut se connecter de chez lui avec mon ordi. Mais je n'ai aucun souci pour naviguer partout sauf là et depuis lundi, pourquoi?? Je mets un message demain dans l'aprem pour dire ce qu'il en est. Bonne soirée.
0
Bon me revoilou sans résultat. Mon collègue a pu se connecter de chez lui avec mon ordi, donc j'ai appelé orange. Qui m'a rappelé. Il y a un problème de serveur avec apparemment une question d'IP qui commence par 2 au lieu de 1. Le technicien l'a changée mais l'erreur se poursuit. Ca vient donc de chez eux. Maintenant c'est une machine,un robot qui va devoir chercher le souci exactement. Comme tu vois, je ne suis pas sortie de l'auberge et les conseils de classe approchent. Enfin, on va attendre. Merci encore Beck. passe un bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ) @+
0
Je suis bête, j'ai répondu sur ma question...
0
Figure-toi que je viens de réussir à me connecter à pronote après plusieurs essais en passant par Kproxy!!!J'ai vu que le technicien était allé sur ce (il avait pris le contrôlr de mon ordi)et qu'il avait tapé l'adresse IP dedans mais sans essayer de se connecter. J'avais noté le nom du site et j'ai vu que j'arrivais à la page d'accueil, pas celle de l'identification mais j'ai insisté et ça fonctionne.J'attends cependant que ticket océane(nom du robot qui cherche la solution à mon problème) me recontacte ou que le robot corrige l'erreur car je ne peux toujours pas me connecter avec pronote client ou pronet. Je vais donc marquer le problème comme résolu. Ca pourra peut-être aider quelqu'un. Merci encore d'avoir essayé BecK
0
"beck" Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
11 mars 2011 à 19:05
salut .
bon weekend a toi aussi .
0
Je crois que nos messages se sont croisés.
0
"beck" Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
11 mars 2011 à 19:07
@ + )
0