Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Clef USB WIFI] Possible sous Linux?

Vito, le jeudi 23 février 2006 à 15:17:06
Bonjour à tous

J'ai acheter il y a quelques mois une clef USB wifi Peabird
Elle fonctionne parfaitement sous Windows XP
Seul problème j'aimerai bien lutilisée avec une Mandrake (10.1)

Es ce que c'est possible si oui aider moi! svp

Merci d'avance
Répondre à Vito  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Clef USB WIFI] Possible sous Linux?

Connection Wifi OK - Internet impossible (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de surfer 2 heures pour essayer de trouver une solution à mon problème sans succès : voici ce qui m'arrive... J'ai acheté hier une clef USB wifi SMC EZ Connect USB G. Après l'avoir installée, pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321282-connection-wifi-ok-internet-impossible
Usb haut débit pour la clef wifi?? (Résolu) hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris une connection chez france tel avec la livebox? merci beaucoup bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-1356020-usb-haut-debit-pour-la-clef-wifi
Clef wifi, live box, foudre, (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme! forcement !!! j'ai une livebox sagem que j'utilise avec une clef USB wifi et windows xp pack 3 ??? ma livebox est dead a cause d'un orage la foudre et tutti couanti . (mon vieux pin de 120 ans aussi mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7962749-clef-wifi-live-box-foudre

Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante

Livebox branchée ethernet,veut wifi (clef) (Résolu)Bonjour, Je souherais quelques petits renseignements svp J'ai une livebox branché sur mon ordi avec cable éthernet. Ayant deux pc à la maison, j'ai acheté une clef usb wifi hercule que j'ai branché sur mon deuxième pc. Ca fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755205-livebox-branchee-ethernet-veut-wifi-clef
Pb driver Usb 2.0 wlan (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des solution sur le forum mais les drivers proposé ne concerne pas la marque de ma clef dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143040-pb-driver-usb-2-0-wlan
Pb smcwusb-g2 wifi neuf box (Résolu)Bonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est necessaire. Sur le CD d'install, je retrouve ce fichier dans un repertoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648276-pb-smcwusb-g2-wifi-neuf-box