Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Support pour ventirad cassé?que faire?

trut17, le jeudi 23 février 2006 à 15:16:22
Salut,
Le support qui est fixé sur ma carte mere pour recevoir le ventirad (socket 478) est cassé, je ne sais pas ou on peut en trouver?
Si quelqu'un a un une astuce, ce serait genial.
Merci d'avance ca me sauverait la vie!!
Répondre à trut17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 23 février 2006 à 20:04:36
salut trut17

même avec de la colle ( super glu , bostik ... )

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

trut17, le lundi 6 mars 2006 à 14:40:51
Merci mais bon finalement j'ai trouvé une autre carte mere, et ca marche comme ca, on verra pour la suite.

Merci pour avoir repondu.

A+
Répondre à trut17

3

vieu bison boiteu, le lundi 6 mars 2006 à 17:43:47
pas de quoi

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour support pour ventirad cassé?que faire?

Support ventilateur (Résolu) posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir 4 trous) ou trouver cette piéce ou le remplacer par quoi marque et modéle d'un ventilo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131297-support-ventilateur
Numériser ses VHS Vous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
Philips MCM760 MCM 760,Chaîne Fixe,Lecteur cassette,Radio,Type d'enceintes:2 voies,Type de radio:FM/PO,Type de chaîne:Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Puissance:150 watts,Nombre de pré-selections:40,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,WMA,Horloge,Nombre de CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm760-632077-fiche-technique

Tuto ou video complete pour ventilo (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé un ventirad ocz vanquisher car je ne sais pas si faut enlever le support du ventirad sur la carte mère . Si quelqun a un tuto ou une vidéo complète je suis preneur Pour info ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7186305-tuto-ou-video-complete-pour-ventilo

Philips MCD-288Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Télécommande: ,Lecteur de CD,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD,SVCD,DVD,DVD (Audio),Picture CD,MP3,Horloge: ,Divers:It come with 1 year warranty,Double Cassette: ,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd-288-578980-fiche-technique
Tamashi HDX 888Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections: ,Puissance:2x10 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD,DVD-R,DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tamashi-hdx-888-1024045-fiche-technique
Philips MCM700 MicroMCM 700,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique