Rechercher : dans
Par :

Graver avec nero

Dernière réponse le 8 sep 2007 à 12:06:10 rami, le 23 fév 2006 à 14:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver des videos

qui ce trouvent dans mon disque dure en utilisant nero.

merci

Configuration: nero

Meilleures réponses pour « graver avec nero » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure Voir Les droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

elo2, le 23 fév 2006 à 15:12:01
  • +1

Salut,

tu ouvres néro, tu cliques sur dvd et ensuite créer un dvd de données, add. Tu cherches ton ou tes fichiers, tu doubles-clique et ensuite next et burn.

elo2

Répondre à elo2

2

croise, le 23 fév 2006 à 15:16:30
Répondre à croise

3

lethiecat, le 6 sep 2006 à 00:42:45
  • +4

Kikou g 1 pb avec Nero car je ne peu graver ke 2 films de 700Mo sur un DVD de 4.7Go et j'aimerai savoir komen je peux changer ca

merci.

Répondre à lethiecat

4

torera, le 22 oct 2006 à 23:08:30
  • +2

Bonjour je voudrai savoir comment fait on pour graver le logiciel nero 6.merci

Répondre à torera

5

wech gros, le 8 sep 2007 à 12:06:10

Bonjour jaimerai savoir comment changer la vitesse de mon graveur ?

Répondre à wech gros