|
|
|
|
Configuration: nero
|
salut,
tu ouvres néro, tu cliques sur dvd et ensuite créer un dvd de données, add. Tu cherches ton ou tes fichiers, tu doubles-clique et ensuite next et burn. elo2 |
bonjour,
voici un petit tuto: http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=19&page=2 @+ |
|
kikou g 1 pb avec Nero car je ne peu graver ke 2 films de 700Mo sur un DVD de 4.7Go et j'aimerai savoir komen je peux changer ca
merci. |
bonjour je voudrai savoir comment fait on pour graver le logiciel nero 6.merci |
bonjour jaimerai savoir comment changer la vitesse de mon graveur ? |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 16/05 12h36 | Graveur nero 7 | 7 |
| 15/04 18h16 | Problème de gravure Nero 7.0 | 7 |
| 10/04 23h11 | Comment regler vitesse de graveur nero 7 | 3 |
| 10/03 12h55 | Problème de gravure Nero | 5 |
| 09/11 01h56 | Vitesse gravure Nero Express | 14 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung TSH492AWBEH 52x32x52x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |