Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaissez-vous SwissKnife pour disque dur ?

amazigh, le samedi 1 février 2003 à 16:54:34
Salut,

Avez-vous testé SwissKnife sur un disque dur externe ? Merci de me dire ce que vous en pensez.

Description
CompuApps SwissKnife permet de créer ou de supprimer des partitions sur des disques durs IDE de taille inférieure ou égale à 120Go. Il est capable d’effectuer des formatages rapides ou complets sur des unités fixes ou amovibles. Les interfaces internes et externes (port parallèle, PCMCIA, USB et FireWire) sont supportées. Changer les icônes des unités est possible.
Répondre à amazigh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amazigh, le samedi 1 février 2003 à 21:11:57
Répondre à amazigh

Résultats pour Connaissez vous SwissKnife pour disque dur ?

Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Surveiller les accès disque (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais). J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766317-surveiller-les-acces-disque
Disque dur externe cassé (Résolu) Bonjour, Mon disque dur externe est tombé et s'est cassé. Je ne peux plus accéder à mes données. je crois bien que la panne est mécanique/hardware. Est ce que voius connaissez des entreprises serieuses efficaces à des prix raisonnables qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517715-disque-dur-externe-casse

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows

Comment formater 1 disque diur ? (Résolu)Bonjour, je voudrais formater 1 de mes disques dur vu k il y a 1 virus mais il me faut 1 cable pour le mettre en option sur 1 autre pc pour k je puisse le formater . je voudrais savoir si vous connaissez le nom de ce cable ou d autres informations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7159559-comment-formater-1-disque-diur
Disque dure extern Pc/TV (Résolu)Bonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4144307-disque-dure-extern-pc-tv
COMPRESSEUR FICHIERS MP3 (Résolu)Bonjour, Je cherche a diminuer la taille de mes fichiers MP3 afin de les stocker dans un disque amovible mais mon probleme que je trouve pas un soft qui me donne une taille tres petite pour mes fichiers Si vous connaissez un soft efficace pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009968-compresseur-fichiers-mp3

Télécharger SpaceMongerIl est temps de reconnaître que votre disque dur est en désordre et que vous n'avez plus idée de la place des données. La recherche intégrée ne peut plus vous aider, il ne fait que dire ce que vous connaissez déjà ; que vos données sont en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056206-spacemonger

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3