Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier en pdf

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 21:27:11 colombe51, le 23 fév 2006 à 13:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'il des gratuits ?

Merci,

Colombe51

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « transformer un fichier en pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

teebo, le 23 fév 2006 à 13:58:20
  • +2

Salut,

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

ou alors avec openoffice.org
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

2

colombe51, le 23 fév 2006 à 14:53:56

Merci

Bonne journee,

Colombe51

Répondre à colombe51

3

CD, le 18 jun 2008 à 09:12:51

Bonjour, j'ai un texte enregistré sous open office que je voudrais passer sous word MERCI de m'indiquer comment dois-je faire

Répondre à CD

4

teebo, le 18 jun 2008 à 09:22:24
  • +6

Salut,
Menu Fichier/Enregistrer sous et choisir le format doc... Non rien...

Répondre à teebo

5

libellule, le 9 jui 2008 à 21:27:11
  • +1

Je reçois des courriers fichiers .ink que je dois retravailler et expédier. Je n'arrive pas à les ouvrir
ni à les envoyer. comment résoudre ce problème, sous quelle version dois-je les transformer
j'ai essayé .doc, .txt, .pdf

Répondre à libellule