Logiciel édition/partage de fichiers

Fermé
martin - 9 mars 2011 à 15:56
 martin - 18 avril 2011 à 12:57
Bonjour,
Et merci d'avance pour votre aide.

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de limiter l'accès d'un document acheté à une seule personne ou à un seul ordinateur, un peu comme c'est le cas lorsqu'on achète un logiciel : on a la clé du produit, et elle n'est valable que sur un ordi.
Il s'agirait alors d'une sorte de licence pour la personne ayant acheté le document.

Merci
Martin
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
9 mars 2011 à 16:05
le plus simple est de le compresser avec Winrar ou 7zip et de mettre un mot de passe pour la décompression
0
Bonjour,
ce que je cherche est un peu plus compliqué que mettre un mot de passe à un PDF.
Ce qu'il me faudrait, c'est un logiciel qui empèche de partager le fichier par email ou par clé USB. Ainsi seule LA personne qui a acheté mon fichier aura le droit de la lire, depuis SON ordinateur, et ne pourra l'envoyer à d'autres utilisateurs (du type Content Server d'Adobe, mais de préférence gratuit et pas dans les 5000€ comme c'est le cas...)

Merci

Martin
0