Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Film sora no otoshimono [Résolu]

camillabell 48Messages postés 27 novembre 2010Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 20:43
Bonjour,
Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Film sora no otoshimono »

22 réponses
Réponse
+6
moins plus
On m'a dit que le film sortira au mois de juin je pence en japonnais ^^ donc il faudra encore attendre surement 2 mois de plus "rage"
camillabellreponceman - 22 mars 2011 à 16:43
ok merci, je vais m'armer de patience ! esperons que nos amis les japonnais puissent continuer de produire des manga malgré les malheurs qui leur arrivent, bonne chance pour eux ! et encore merci reponceman
Répondre
nejimarureponceman - 28 juin 2011 à 18:21
2 mois a attendre , esperons que les japonnais se relevent de cette tragedi pour continuer comme ils le faisaient deja si bien des anime , je suis en mode sur-patience , et merçi pour la reponce de reponceman comme son non l'indique xD
Répondre
wafalo95reponceman - 6 nov. 2011 à 18:33
il reste 10 jour pourque twilgh4 sort au cinéma
mé chéba aseque cé cé au cinéma de us ou de fr
Répondre
camillabell- 6 nov. 2011 à 18:55
je parle pas de twilight mais de sora no otoshimono qui est un manga japonnais...
Répondre
wafalo95reponceman - 13 nov. 2011 à 14:33
merci pour la remarque mais j ai parlé sur twilight qu on on a parlé sur la sorti du film
Répondre
camillabell- 13 nov. 2011 à 18:30
personne n'a pas parlé de la sortie du film twilight mais du film sora no otoshimono...
Répondre
Fan perplèxereponceman - 13 nov. 2011 à 22:53
Ok mai ca fait QUATRE MOIS maintenant donc...heeuuu... u.u
Répondre
camillabell- 14 nov. 2011 à 12:27
si je redemande c'est parce que je n'ai pas trouvé sur internet le film sora no otoshimono en vostfr, je demande de l'aide c'est tout et je ne vois toujours pas le rapport avec twilight...
Répondre
otakureponceman - 30 nov. 2011 à 00:11
ouai c'est clair rien a foutre de twilight et pour sora no otoshimono je l ai deja vu (le film en vo ) est il est pas mal ^^ il y a une nouvelle ange mais je vous en dirai pas plus pour pas gaché votre plaisir^^
Répondre
Noobeticide - 9 déc. 2011 à 18:44
c'est une petite question mais tu peut me donner l'adresse de où tu la vue stp??merci d'avance
Répondre
wafalo95reponceman - 2 déc. 2011 à 17:55
ok ne t énerve pas cé juste un sujet merde
Répondre
KronosRaistlin - 4 déc. 2011 à 19:45
Impossible de trouver sur Internet, à croire qu'il n'a pas été subbé en VOSTFR depuis juin...

Personne n'a de lien pour le DDL ?
Répondre
MistressStormreponceman - 7 janv. 2012 à 19:51
Normal qu'il n'ait pas encore été subbé, il est sorti au seulement en juin. Dois-je rappeler que pour avoir le 4ème film Bleach on a attendu 1an? C'est environ la même durée à attendre pour tous les films entre leur sortie et le fansub de bonne qualité.
De plus, selon un article du wiki anglais (je vous laisse chercher) un DVD pourrait sortir (en espérant que tout se passe sans problème) le 24 février prochain et c'est à partir de là que le fansub commencera je pense.
Autrement dit, on aura le film aux alentours de mai-juin.
Répondre
DayDyreponceman - 16 janv. 2012 à 21:36
cool c'est bon a savoir merci
Répondre
inconnuereponceman - 30 janv. 2012 à 19:21
otqku pourrait tu nous donner le lien du film de soro no otoshimono stp, car meme si il est en vo j'ai envi de le regarder.
Répondre
Bushi972reponceman - 3 mars 2012 à 02:34
J'ai déjà le RAW du film(Sora no Otoshimono Tokei Jikake no Angeloid) en HD
Répondre
Xabira- 3 mars 2012 à 12:33
Salut tu peux me passer le lien pour dl (ou même stream acheter je m'en fiche) sa fait 2 semaine que je cherche je ne trouve pas
Répondre
ombre dorée- 20 mars 2012 à 15:15
http://www.putlocker.com/file/027AA6F246D9F7F0# Voicit le lien de streaming pour le film ;p sous titre français. ^^ amusez vous bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.putlocker.com/file/027AA6F246D9F7F0# Voicit le lien de streaming pour le film ;p sous titre français. ^^ amusez vous bien !!!
camillabellombre dorée - 11 avril 2012 à 20:43
Merci beaucoup pour le lien
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?