Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[jeux éducatifs]

somaya, le jeudi 23 février 2006 à 12:41:30
bonjour,je veux des sites web pour telecharger gratuitement des jeux éducatifs du colleges et plus,et merci d'avance.
Répondre à somaya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 23 février 2006 à 13:43:14
Salut

http://www.education.free.fr/

http://mylinksweb.free.fr/goto.php?id=2699

par exemple...
La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.
O.Wilde
Répondre à teebo

2

ninie-53, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:49:38
Je cherche des sites pour pouvoir apprendre le niveau 5eme tout en s'amusant !
Répondre à ninie-53

7

nanou13 marseille, le lundi 7 juillet 2008 à 17:57:19

je te conseille www.jeuxdedevoir.fr

ou

www.geographie.com
Répondre à nanou13 marseille

3

Winiie, le mercredi 12 mars 2008 à 16:49:01
Je cherche des sites pour un jeune enfant de cp qui aimerais apprendre les maths tout en s'amusant! merci d'avance.
Répondre à Winiie

4

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chakir59, le dimanche 27 avril 2008 à 14:04:15
SALUT JE VAIS T'OFFRIR UN JEU EDUCATIF POUR ENFANTS TRES INTERESSANT POUR VOTRE ENFANT ET TOUS CEUX QUI ONT LE MEME AGE. VOICI LE LIEN :funnymathforkids.com
Répondre à chakir59

8

nanou13 marseille, le lundi 7 juillet 2008 à 17:58:28
je te conseil www.mathcp.fr
Répondre à nanou13 marseille

5

guymanasse, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:51:16
je souhaite télecharger gratuitement des programmes educatif pour mes enfants agées de 3ans a 10ans aidé moi ! merci!!
Répondre à guymanasse

6

guymanasse, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:54:08
je souhaite télecharger gratuitement des programmes educatif pour mes enfants agées de 3ans a 10ans aidé moi ! merci!!
Répondre à guymanasse

10

raph13, le lundi 17 novembre 2008 à 15:17:00
Pour ceux qui cherchent des jeux éducatifs comme par exemple en mathématiques, voici un site : http://ludoeducland.societeg.com/
Répondre à raph13

Résultats pour [jeux éducatifs]

[jeux éducatifs] (Résolu) bonjour,je veux des sites web pour telecharger gratuitement des jeux éducatifs du colleges et plus,et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2112856-jeux-educatifs
PROBLEME DE SON SUR MSN + JEU EDUCATIF ENFANT (Résolu) bonsoir à tous voici mon problème : son pour lecture d'un DVD mais pas de son pour msn ou jeu éducatif enfants on m'a conseillé de télécharger un driver mais sur le site dell je ne retrouve pas le codec audio Périphérique : SOUNDMAX... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750360-probleme-de-son-sur-msn-jeu-educatif-enfant
Télécharger Puzzline Les puzzles commencent à devenir un jeu pour adultes avertis. Alors que ce jeu est très éducatif pour réveiller les sens des enfants. Puzzline est un jeu éducatif basé sur les puzzles. L'enfant doit reconstituer une image en noir et blanc avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055938-puzzline

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Ou telecharger ?? (Résolu)bjrs a tous , j aimerais trouver des jeux educatifs pour mes terreurs , de reflextions , dans le style :des chiffres et des lettres,qui veu gagne des millions, le mot le plus long , le scrable etc... sauriez-vous sur quel site , je peux chercher ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066201-ou-telecharger
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Jeux d'objets cachés (Résolu)Bonjour, Ou trouver des jeux d'objets cachés en français, j'en ai fais plusieurs et j'en cherche d'autres Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5266469-jeux-d-objets-caches

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Les enfants sensibilisés à l'usage des pesticides domestiques sur Internet(Paris - Relaxnews) - L'Afsset (Agence français de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail) met en ligne sur son site Internet un jeu de sensibilisation des enfants à l'usage des pesticides domestiques. Ludique et éducatif, le jeu montre... www.commentcamarche.net/actualites/les-enfants-sensibilises-a-l-usage-des-pesticides-domestiques-sur-internet-3725614-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3