Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aidez-moi ! ( Nikon Coolpix . )

UneFilleDu59243 4Messages postés 7 décembre 2009Date d'inscription 9 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 10:44
Bonjour,
J'ai empruntée à une amie un appareil photo pour quelques semaines c'est un Nikon Coolpix L22 . Quand elle me l'as donnée , j'ai vu que c'était un appareil photo à piles , et non à batterie . Deux piles étaient déjà inserrés à l'interieur de l'appareil ( des AA LR6 1.5V ) . Et comme elles se sont déchargés au bout d'un moment , j'ai pris des piles du même type ( j'ai bien verifiée ce sont aussi des AA LR6 1.5V. ) Le seul problème , une fois les piles inserrés , impossible d'allumer l'appareil . J'appuie sur l'interrupteur mais l'écran ne s'allume pas . Mais lorsque j'insérre les anciennes piles , celles d'avant , l'écran s'allume et ca me marque juste : L'accu pile est déchargée . Pouvez-vous m'expliquer ce problème , c'est à dire le fait que ces piles n'ont pas d'effet sur l'appareil . Je tiens à préciser que les piles , sont en état de marche , je les ai testés sur un autre appareil photo et il fonctionne parfaitement . Je crois que c'est du aux configurations de l'appareil , mais comment les règler vu que l'appareil ne veut plus s'allumer à présent ?
Merci.
Lire la suite 

Aidez-moi ! ( Nikon Coolpix . ) »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non celles de départ ne sont pas des rechargables .. Ni celles que j'ai utilisée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie avec d'autres piles, d'une autre marque peut être ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense pas que se soit la marque de piles qui fait ça , ça fait là 3 ème marque que j'éssaie ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les piles qu'on t'as donné au départ sont -elle des piles rechargeables ?

Et ceux que tu essaie de mettre toi c'est des rechargeables ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,cela fait un mois que j'essaie de trouver la solution à l'immobilisation de mon appareil photo Nikon coolpix L100 suite au message "accu / piles déchargés et voilà bingo , j'ai pris un bout de scotch brite et j'ai donc gratté les bornes de la partie métallique qui font contact et là vous n'allez pas me croire: l'appareil s'allume avec un autre message VEUILLEZ CONFIGURER LA DATE ET L'HEURE.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aidez-moi ! ( Nikon Coolpix . ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?