Posez votre question Signaler

Sauvegarde avec Emulateur DeSmuMe

jesuisloic00 4Messages postés samedi 17 avril 2010Date d'inscription 5 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 17:31
Bonjour à tous :)
J'ai l'Émulateur DeSmuMe, ainsi que le rom Pokémon Noir NDS. L'Émulateur marche bien et le jeux sur DeSmuMe aussi.
Mais lorsque je veux sauvegarder ma partie, et quitter le jeu sans perdre mes données de jeu, je ne sais pas comment faire !
Dois-je sauvegarder dans le menu du jeux Pokémon, puis fermer SeSmuMe? Ou dois-je sauvegarder mes données dans le menu - Fichier > Sauvegarder en tant que - du menu de DeSmuMe ?
J'ai déjà essayer plusieurs méthodes, j'arrive à retrouver (ce que je pense être) les sauvegardes, mais impossible de les chargées !
Aidez moi svp ...
Merci
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Alors moi aussi je joue a Pokemon Blanc sur mon pc via DeSmuMe !
Et justement en cherchant sur le net comment sauvegarder , puisque précédemment dans le weekend j'ai jouer et sauvegarder a partire du rom donc dans le jeux ... et bien quand j'ai relancer le jeux tout a l'heure ... que dale pas de sauvegarder !
Donc j'ai essayer F1 F2 ect mais rien non plus aucune sauvegarde sur l'ordi !
Du coup je suis tomber sur ton probleme et j'ai essayer se que tu disait de sauvegarder via DeSmuMe mais sa ne veut carrement pas enregistrer !
Donc j'ai fouiner dans toute la petite liste qu'il y a dans l'ongler " fichier " de DeSmuMe et je suis tomber sur " save state " tu verrra tu laise ta sourie dessus et la une autres case aparais et il y a 9 colone de F1 a F9 tu clique sur F1 et sa savegarde =) voila dit moi si tu a besoin .
zorro17- 11 mars 2011 à 22:35
comment mettre start dans le jeu meme dans les config sa marche pas?jpeux meme pas voir dans le sac...
Répondre
Kikiboy- 11 mars 2011 à 22:52
C'est plus start c'est X maintenant le sac et sa depent de la touche de ton clavier que tu a mise pour X
Répondre
zorro17- 11 mars 2011 à 23:00
dac merci l'ami ;)
Répondre
zorro17- 11 mars 2011 à 23:02
ouai sa marche par contre faut que jai sauvegarder juste avant sinon je retomb a ma derniere sauvegarde et effectivement sa ouvre le sac est ce normal??
Répondre
Kikiboyy 4Messages postés samedi 12 mars 2011Date d'inscription 9 juin 2014Dernière intervention - 12 mars 2011 à 13:33
J'ai pas compris ton probleme !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
On peut effectivement sav dans ficher "save state" le problème c'est qu'une fois que tu fini le jeu (conseil des 4 battu...) FIN du jeu, générique, et restart du jeu.
Il t'es donc impossible d'aller plus loin avec cette méthode car ta dernière sauvegarde te ramènera toujours avant la fin du jeu!!! et je vous avoue que je suis coincé il fraudais pouvoir enregistrer directement sur le jeu "START" "SAVE" pour continuer après la "FIN" du jeu pour qu'il est marqué "continuer partie" et non "nouvelle partie"
Si kkun sait comment faire. Merci
Bunny- 28 mai 2011 à 18:36
J'ai eu le meme probleme : je sauvegardais via le fichier "save state" mais après la ligue, ca m'a lancé une sauvegarde automatique... la seule chose à faire cest patienter, ca dépend des ordi mais ds mon cas j'ai du attendre 20 min et la sauvegarde est passée^^ bonne chance :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjours j'ai essayé de sauvegarder avec Save state mais ça me fait error slot 1 .. quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mdrrrr tkkt je vais pas non plus faire le crevard a garder les info que certaine personnes cherche !
Je c'est ce que c'est de galérer a trouver quelle que chose qu'on connais pas alors autant aider tant que je peut xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci Kikiboy, grâce à toi j'arrive à sauvegarder ... Je t'aime <3 (Bon d'accord je déconne là ;D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir je peut plus sauvegarder du rom je suis obliger de sauvegarder avec l'emulateur et comme je vient de passer a n et ghetis il me dise

une autre partie est deja sauvegardéé
sauvegarde impossible

vous pouvais m'aider si vous savais comment resoudre se probleme

merci d'avance
Julienlol- 27 juin 2011 à 17:31
Au final tu as réussi à trouver comment résoudre le problème ?

J'ai exactement le même problème et j'ai beau tester tout et n'importe quoi rien ne change.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sauvegarde avec Emulateur DeSmuMe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.