Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[vb]Tableau de controles

nicolas, le jeudi 23 février 2006 à 11:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je realise une appliquation vba/access dans laquel j'ai une page comportant de nombreuses combo box,
je souhaiterais pouvoir mettre ces controles dans un tableau,
voici le code que j'utilise et qui s'avere faut, si quelqu'un avait une idée ,Merci

Dim tab_LsControl(1) As Object
////////////////////////////////////////
/////ls_zbarcode etant le nom de mon controle///////
Private Sub Form_Load()
tab_LsControl(1) = ls_zbarcode
(ne fonctionne pas ossi pour tab_lscontrol(0).....)

1

nicolas, le jeudi 23 février 2006 à 13:37:21

Re-bonjour,
La question que je me pose reelement est : est ce qu'il est possible dans vb de faire un tableau de controles comme l'ont fait des tableaux de données.
Merci

Répondre à nicolas

2

JvDo, le jeudi 23 février 2006 à 14:39:40

Bonjour,

ajoute SETdevant ton affectation tab_LsControl(1) = ls_zbarcode

A+

Répondre à JvDo

3

nicolas, le vendredi 24 février 2006 à 10:16:08

Un grand merci :)
si tu savais comme tu sauve......
Jamais j'aurais pensé a ce genre de faute :(

Répondre à nicolas
VB : tableau en Constantes Salut !! Je vous savoir ... y a un moyen de declarer une constante en VB qui soit un tableau ? Qd j'essaie de coder ca, il me dit que j peux pas mais j m'y prends ptet mal ... En fait ce que j voulais faire, c'est coder en dur une liste de champs que... www.commentcamarche.net/forum/affich-102495-vb-tableau-en-constantes
Tableau dynamique en vb (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau dynamique en Visual basic merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8717367-tableau-dynamique-en-vb
Tableau sous VB qui pourrait me donner quelques conseils sur la déclaration de tableaux sous VB? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5156-tableau-sous-vb
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
FDD CONTROLLER FAILUREAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5649-fdd-controller-failure
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Controle Calendar dans un formulaire excel (Résolu)Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données de celui ci. Par contre je souhaite utiliser un controle calendar directement sur le formulaire et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763380-controle-calendar-dans-un-formulaire-excel
[VBA] Tri décroissant d'un tableau + doublonsBonjour, Je souhaite supprimer automatiqument quelques lignes d'un tableau Excel. J'ai 2 solutions en tête mais je n'arrive pas à les tester. 1/ Trier le tableau par ordre décroissant en fonction de la date le tableau et ensuite supprimer les lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113878-vba-tri-decroissant-d-un-tableau-doublons
Demande explication variable tableau en VBABonjour, Etant débutante sous VBA j'essaie de me former toute seule, j'essayai de comprendre les variables tableau, tous les exemples que je trouve sont incomplets et il est difficile se s'y retrouver pour une débutante. Quelqu'un pourrait 'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628018-demande-explication-variable-tableau-en-vba
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger Formulator Express ActiveX ControlFormulator Express ActiveX Control est un outil de gestion d’équations uniquement disponible en anglais qui s’adresse aux développeurs en herbe. Il met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités et vous offre une interface de travail agréable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059704-formulator-express-activex-control
Logitech Cordless Action Controller Black PS3PS 3, Gamepad, PS3, Compatibilité:PS3, Divers:Experience the freedom to play anywhere you want and eliminate cable clutter in your living room. The second generation Logitech Cordless Action Controller delivers the performance, convenience, and comfort... www.commentcamarche.net/guide/906008-logitech-cordless-action-controller-black-ps3
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3