Rechercher : dans
Par :

[vb]Tableau de controles

Dernière réponse le 24 fév 2006 à 10:16:08 nicolas, le 23 fév 2006 à 11:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je realise une appliquation vba/access dans laquel j'ai une page comportant de nombreuses combo box,
je souhaiterais pouvoir mettre ces controles dans un tableau,
voici le code que j'utilise et qui s'avere faut, si quelqu'un avait une idée ,Merci

Dim tab_LsControl(1) As Object
////////////////////////////////////////
/////ls_zbarcode etant le nom de mon controle///////
Private Sub Form_Load()
tab_LsControl(1) = ls_zbarcode
(ne fonctionne pas ossi pour tab_lscontrol(0).....)

Meilleures réponses pour « [vb]Tableau de controles » dans :
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux VoirLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

nicolas, le 23 fév 2006 à 13:37:21

Re-bonjour,
La question que je me pose reelement est : est ce qu'il est possible dans vb de faire un tableau de controles comme l'ont fait des tableaux de données.
Merci

Répondre à nicolas

2

JvDo, le 23 fév 2006 à 14:39:40

Bonjour,

ajoute SETdevant ton affectation tab_LsControl(1) = ls_zbarcode

A+

Répondre à JvDo

3

nicolas, le 24 fév 2006 à 10:16:08

Un grand merci :)
si tu savais comme tu sauve......