Gros Bug Jeux MAG PS3

Fermé
cossette - Modifié par cossette le 9/03/2011 à 12:18
 cossette - 30 nov. 2011 à 19:23
Salut, je sais pas pour vous mais moi jai souvent un gros probleme, parfois je peux plus tirer personne, en faite je peux tirer mais que se sois un membre de l'équipe adverse ou un allié impossible de les blesser et les tuer et ce jusqua la fin du chrono la plupart du temps. Je comprend vraiment pas , parfois je me rend meme en plein territoire ennemi j'arrive pour compléter l'objectif et impossible , sa dit peser sur o pour securiser ou placer charge ce que je fais mais bizarre je peux passer 1h a essayer de le faire et sa fonctionnera pas je dois la plupart du temps quitter la parti en cour ou attendre quel se termine. Si quelqun a le meme probleme ou ses a quoi ses du j'aimerais bien savoir. Merci en avance
A voir également:

8 réponses

Salut , poti ses peut etre ta connexion internet qui bug ca comme moi si je connect ma ps3 et mon ordi en meme temps avec un routeur ma connexion coupe toujours sur ma ps3 sinon sa arriver seulement 2 ou 3 fois depuis jai mag que la parti a geler jai du redemarrer le play mon seul bug ses comme je disais plus haut parfois je peut plus tuer les ennemis , je peux plus securiser les objectifs ni placer dexplosif rien je ses pas pourquoi sa peut me faire ca pendaant 5 minutes apres sa se replace ou a la prochaine parti tout es redevenu ok ses bizarre
1
crazy_crazy Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 22
9 mars 2011 à 13:09
Bonjour
a tu des lag ?
0
salut, non aucun je suis mort apres etre réanimer je retourne faire les objectifs et ses la que je peux plus tuer personne et je ne meurt meme plus avec les explosions rien
0
crazy_crazy Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 22
9 mars 2011 à 21:30
Sa t'arrive a toute les partie ou a certaine partie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas a toute mais quand meme asser souvent mais jai pas remarquer si sa le fais seulement durant 1 parti en particulier ou si sa le fais a tous
0
je c pas pour vous mais je trouve que ce jeux est bourré de bug, il bug tellement que sur 1H de jeux tu doit redemarrer ta ps3 5 fois donc au final tu aura jouer max 15 min et puis la moitier des xp que tu gagne se perdent bref c tellement mal fait et il fait tellement bugger la play ke jai la fleme de lancer le jeux!
0
jai encore eu le meme probleme plusieurs fois quelqun aurais la solution a mon probleme ?
0
probleme résolu j'avais un probleme de connection avec mon routeur et sa l'air le probleme venais de la j'ai plus du tout ses bug
0