Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neufbox, mettre carte pcmcia ethernet trio3c

jjr1, le jeudi 23 février 2006 à 11:05:01
Bonjour, je tente de partager ma connexion internet vers mon pc, mon portable et ma ps2.
En cherchant j'ai reussi a trouver une configuration de mon modem neuf box trio3c pour la passer en mode routeur. Cela m'a permis de brancher mon pc par l'ethernet et le portable par l'usb. Ce qui me convient parfaitement. Tout mes logiciel fonctionne (pour le moment 8-) ).

J'aimerais brancher ma ps2 (prise ethernet) sur la neufbox mais il n'y a plus de prise dispo. Alors je me demandais si il était possible de mettre une carte pcmcia ethernet Trendnet TE100-PCBUSR(que j'avais su mon portable) dans la neufbox (via le port pcmcia destiné au wifi), afin de brancher la ps2 dessus.

Voilà j'espere que j'ai été assez clair.

merci pour vos reponses.
Configuration: xp-sp2
packard bell amd64 
2.19 ghz
1Go ram
neufbox trio 3c mode routeur ethernet
Répondre à jjr1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjr1, le jeudi 23 février 2006 à 12:01:35
ou alors conseiller moi? est ce que je dois investir dans un switch?
ou un hub ou un routeur?? g lu les differents posts sur ce sujet

mais je ne comprends pas bien lequel sera le + adapté a mon utilisation??

je pense qu'un switch suffira vu que la neufbox fait deja routeur??

afin de brancher le modem- le pcfixe en ethernet-le pc portable en ethernet-et la ps2 en ethernet????
Répondre à jjr1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jjr1, le vendredi 24 février 2006 à 16:30:20
hé bien merci de votre aide!!8-))
g finalement reussi a configurer un switch derriere la neufbox mode routeur!
et sur ce switch g branché le pc fixe le pc portable(avec la carte pcmcia ethernet et la ps2!!
et tout roule!!

d'après ce que g trouvé une carte pcmcia ethernet n'est pas compatible avec la carte pcmcia wifi de la neufbox!
Répondre à jjr1

Résultats pour neufbox, mettre carte pcmcia ethernet trio3c

Carte PCMCIA pour neuf box trio 3c (Résolu) Bonjour, Je voudrais mettre une carte PCMCIA de 108Mbits/s sur mon modem neuf trio 3c mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec le modem. Merci de répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3053619-carte-pcmcia-pour-neuf-box-trio-3c
Carte pcmcia wifi free (Résolu) Hello! combien de temps faut-il pour recevoir la carte pcmcia wifi de free? exist'il une carte compatible?a quel prix?ou la trouver? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2167109-carte-pcmcia-wifi-free
Comment activer une carte PCMCIA (Résolu) Bonjour, J'ai du tarter mon portable dernièrement et depuis, ma carte PCMCIA de marque linksys n'est plus reconnue. Lorsque je l'installe il n'y a aucune lumière verte qui s'allume dessus. De plus, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825632-comment-activer-une-carte-pcmcia

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Installation des pilotes d'une carte PCMCIA (Résolu)Bonjour à tous! j'ai acheté une carte PCMCIA / USB 2.0 car mon ordi n'a que des USB 1.1 Seulement voilà, windows la reconnait comme si ce n'était pas un nouveau matériel et l'utilise avec d'autres drivers que ceux du CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544792-installation-des-pilotes-d-une-carte-pcmcia
Carte PCMCIA (Résolu)Bonjour, je veux mettre ma freebox en wifi et je viens de commander la carte PCMCIA chez free pour la freebox, par contre je ne sais pas quel carte PCMCIA choisir pour mon ordi portable alors j'ai deux question toute bête: 1- est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1628174-carte-pcmcia
??? quelle carte PCMCIA -> USB sans alim USB (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir (minimum) 2 ports USB sur mon vieux portable , j 'ai bein vu des cartes PCMCIA->USB mais il faut quelles soient alimentées par un autre port USB. Connaîtriez vous une carte ou un autr emoyen pour avoir enfin des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613808-quelle-carte-pcmcia-usb-sans-alim-usb