Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oubli de mot de passe et de nom d utilisateur

lambjph, le jeudi 23 février 2006 à 10:09:14
en reprenant mon vieux pc de secours (windows prof 2000) j'ai oublié aussi bien mes noms d utilisateurs et mot de passe. comment faire ?
merci de vos aides
Répondre à lambjph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renaud, le jeudi 23 février 2006 à 10:31:16
Bonjour,

Va sur le site de JC Bellamy, il explique comment faire. Un jeu d'enfant pour cracker un mot de passe sous 2000 ou XP.

Bon courage
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
Répondre à renaud

2

lamou, le jeudi 23 février 2006 à 11:48:46
salut

si c ton mot depasse que tu as oublier alors enleve la pile de memoire dans l'unité centrale et après tu le remet en place tu reconfigire l'heure et .....

ok
Répondre à lamou

3

renaud, le jeudi 23 février 2006 à 11:58:34
Surtout pas.

Ca ne suprimera pas tes identifiant windows qui sont inscrit sur ton disque dur.
Si en enlevant la pile de la carte mère on supprimait des fichiers sur le disque ça serait très risqué.

Cela peut peut-être effacer le mot de passe pour entrer dans le bios et encore???
La seul soution est celle proposée par JCB ou une réinstallation du system.
Répondre à renaud

4

lamou, le jeudi 23 février 2006 à 12:40:54
salut c juste

c pourquoi j'ai demander si cette juste un mon depasse tout cour
mais si c un blème windows alors dommage
il faut aytre solution

voilà
Répondre à lamou

6

hugodury, le dimanche 11 novembre 2007 à 20:15:53
Bonjour,
j'utilise windows xp proferssionnel mais un jour, l'équivalent de scandisque à supprimmer un fichier, depuis, mon mot de passe n'est plus valide, impossible donc de démarer windows car il n'y a qu'un seul compte activé (administrateur).
Même en mode sans échec je ne peu pas démarer windows.
J'ai tout essayer les possibilité avec la touche f8 même revenir à la dernière bonne configuration mais ren a faire...
Je n'ai pas de lecteur de disquette, mon ordinateur est un PC portable Toshiba, je n'ai pas eut de cd d'instalation et je ne sais pas comment faire un cd de boot comme expliqué ci-dessus avec mon programe de gravure (record now) quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait
Répondre à hugodury

7

zaza, le dimanche 30 mars 2008 à 13:05:59
j'ai aussi perdu mon nom d'utilisateur mais je de connais rien a l'informatique donc je foudrai savoir si il y a une autre façon de faire beaucoup plus simple que de craqué le mot de passe ou je sais pas quoi!!!!j'en ai besoin pour réparé mon pc.merci d'avance
Répondre à zaza

Résultats pour oubli de mot de passe et de nom d utilisateur

Authentification de base sans connexion sécur (Résolu) je me suis inscrite à un site anglais pour suivre des cours a distance pendant 13 semaines. J'ai un password/nom utilisateur qui fonctionnait bien hier et me donnait l'accès aux cours sans problème. Aujourd'hui, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754570-authentification-de-base-sans-connexion-secur
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Demande du nom utilisateur (Résolu) Bonjour, bonjour a l'ouverture Windows me demande le nom utilisateur et le mot de passe , seulement je ne l'ai jamais installé . merci de vos lumiere www.commentcamarche.net/forum/affich-6678134-demande-du-nom-utilisateur

Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateurCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9408-sauvegarder-le-mot-de-passe-d-un-utilisateur
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos

Problem demarer (Résolu)bonjour à tous voila jai un grand problem au demarrage , car jai completement oublier mon mot de passe ( nom d'utilisateur ) je suis completement bloquer . je ne pourais pas acceder au demarage windows SVP m'aider car je connais rien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667864-problem-demarer
Mot de passe avalé (Résolu)salut.ma copine a mis un mot de passe sur son ordi et elle l'a oublié donc du coup elle arrive plus a demarrer le système.j'ai essayé en mode sans echec mais on me demande toujours un mot de passe.elle utilise windows VISTA et c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400173-mot-de-passe-avale
Supprimer mot de passe au démarrage (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai fait réinstaller Windows XP, je doit mettre le nom utilisateur et le mot de passe qui lui a été attribué. Je suis allé dans Compte utilisateur, pour voir comment le supprimer, mais je ne trouve que pour le modifier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126057-supprimer-mot-de-passe-au-demarrage

Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker

Jamo S 606 HCS 3 Speaker Package AppleKit d'enceintes,Type:Kit d'enceintes,Couleur:Apple,Isolement magnétique: ,Active/Passive:Passive,Nombre d'éléments:Kit d'enceintes www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-s-606-hcs-3-speaker-package-apple-852237-fiche-technique
Triangle Genese Quartet RosewoodEnceinte principale,120 Watt,Couleur:Rosewood,Active/Passive:Passive,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:35-20000,Basses:2x16 cm,Dimensions (LxHxP):37x117x37.2 cm,Impédance:8 Ohms,Poids:26 kg,Puissance:120... www.commentcamarche.net/guide-achat/triangle-genese-quartet-rosewood-1080819-fiche-technique
KEF Five Two/11 BlackEnceinte surround,Isolement magnétique,Couleur:Black,Active/Passive:Passive,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Bande passante:90-30000,Dimensions (LxHxP):21x102x23 cm,Impédance:8 Ohms,Poids:82 kg,Pression acoustique max:109... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-five-two-11-black-848456-fiche-technique