Rechercher : dans
Par :

Oubli de mot de passe et de nom d utilisateur

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 11:04:04 lambjph, le 23 fév 2006 à 10:09:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

En reprenant mon vieux pc de secours (windows prof 2000) j'ai oublié aussi bien mes noms d utilisateurs et mot de passe. comment faire ?
merci de vos aides

Meilleures réponses pour « oubli de mot de passe et de nom d utilisateur » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

renaud, le 23 fév 2006 à 10:31:16

Bonjour,

Va sur le site de JC Bellamy, il explique comment faire. Un jeu d'enfant pour cracker un mot de passe sous 2000 ou XP.

Bon courage
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html

Répondre à renaud

2

lamou, le 23 fév 2006 à 11:48:46
  • +1

Salut

si c ton mot depasse que tu as oublier alors enleve la pile de memoire dans l'unité centrale et après tu le remet en place tu reconfigire l'heure et .....

ok

Répondre à lamou

3

renaud, le 23 fév 2006 à 11:58:34

Surtout pas.

Ca ne suprimera pas tes identifiant windows qui sont inscrit sur ton disque dur.
Si en enlevant la pile de la carte mère on supprimait des fichiers sur le disque ça serait très risqué.

Cela peut peut-être effacer le mot de passe pour entrer dans le bios et encore???
La seul soution est celle proposée par JCB ou une réinstallation du system.

Répondre à renaud

4

lamou, le 23 fév 2006 à 12:40:54

Salut c juste

c pourquoi j'ai demander si cette juste un mon depasse tout cour
mais si c un blème windows alors dommage
il faut aytre solution

voilà

Répondre à lamou

6

hugodury, le 11 nov 2007 à 20:15:53

Bonjour,
j'utilise windows xp proferssionnel mais un jour, l'équivalent de scandisque à supprimmer un fichier, depuis, mon mot de passe n'est plus valide, impossible donc de démarer windows car il n'y a qu'un seul compte activé (administrateur).
Même en mode sans échec je ne peu pas démarer windows.
J'ai tout essayer les possibilité avec la touche f8 même revenir à la dernière bonne configuration mais ren a faire...
Je n'ai pas de lecteur de disquette, mon ordinateur est un PC portable Toshiba, je n'ai pas eut de cd d'instalation et je ne sais pas comment faire un cd de boot comme expliqué ci-dessus avec mon programe de gravure (record now) quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait

Répondre à hugodury

9

AIDONS NOUS, le 15 jan 2009 à 11:04:04

JUSTE,
C'EST MON CAS AUSSI QUI PEUT NOUS AIDER.

Répondre à AIDONS NOUS

7

zaza, le 30 mar 2008 à 13:05:59

j'ai aussi perdu mon nom d'utilisateur mais je de connais rien a l'informatique donc je foudrai savoir si il y a une autre façon de faire beaucoup plus simple que de craqué le mot de passe ou je sais pas quoi!!!!j'en ai besoin pour réparé mon pc.merci d'avance

Répondre à zaza

8

LLL, le 13 jan 2009 à 16:07:37
  • +2

Bjr, pouvais vous m'aidez j'essaye désespèrement de trouver mots mot de passe d'utilisateur car je l'ai oublié. Et maintenant sans mon mot de passe d'utilisateur jene peux plus rient faire et même pas installer mon nouvelles imprimente que je viens d'acheter.
Alors que faire aidez moi svp.
Mon pc est en version windows vista. Que faire??

Répondre à LLL
Collection CommentÇaMarche.net