|
|
|
|
Bonjour,
Va sur le site de JC Bellamy, il explique comment faire. Un jeu d'enfant pour cracker un mot de passe sous 2000 ou XP. Bon courage http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html |
salut
si c ton mot depasse que tu as oublier alors enleve la pile de memoire dans l'unité centrale et après tu le remet en place tu reconfigire l'heure et ..... ok
|
salut c juste
c pourquoi j'ai demander si cette juste un mon depasse tout cour mais si c un blème windows alors dommage il faut aytre solution voilà |
Bonjour,
j'utilise windows xp proferssionnel mais un jour, l'équivalent de scandisque à supprimmer un fichier, depuis, mon mot de passe n'est plus valide, impossible donc de démarer windows car il n'y a qu'un seul compte activé (administrateur). Même en mode sans échec je ne peu pas démarer windows. J'ai tout essayer les possibilité avec la touche f8 même revenir à la dernière bonne configuration mais ren a faire... Je n'ai pas de lecteur de disquette, mon ordinateur est un PC portable Toshiba, je n'ai pas eut de cd d'instalation et je ne sais pas comment faire un cd de boot comme expliqué ci-dessus avec mon programe de gravure (record now) quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait |
j'ai aussi perdu mon nom d'utilisateur mais je de connais rien a l'informatique donc je foudrai savoir si il y a une autre façon de faire beaucoup plus simple que de craqué le mot de passe ou je sais pas quoi!!!!j'en ai besoin pour réparé mon pc.merci d'avance |
Résultats pour oubli de mot de passe et de nom d utilisateur