Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un lecteur réseau ??

sebl61, le jeudi 23 février 2006 à 10:00:12
Bonjour,

Sur mon portable (xp familial), je souhaiterai créer un lecteur réseau (disque virtuel) ayant pr cible un répertoire se situant à la racine (C:).
Donc, je vais dans OUTIL-CONNECTER UN LECTEUR RESEAU, je fais PARCOURIR pour atteindre le répertoire de la racine et là le bouton OK est grisé, donc pas moyen de créer mon lecteur ?
Quelqu'un connait il la raison?

J'ai essayé en le partageant, mais rien ny fait.

Vous remerciant de votre aide.

A très bientot...

Séb.
Répondre à sebl61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le jeudi 23 février 2006 à 14:26:43
Quel est l'interêt d'avoir un lecteur RESEAU connecté à ton lecteur LOCAL ?
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

sebl61, le lundi 27 février 2006 à 14:47:17
Tout simplement pour être dans la même configuration qu'au bureau ou des traitements que je lance font appels a des fichiers contenus sur un lecteur G:
Répondre à sebl61

3

kangourouman, le lundi 27 février 2006 à 15:13:11
Salut!!!
Jet un coup d'oeil sur ce site:http://cybersolus.ici.sc/index.html
Répondre à kangourouman

5

popo32, le vendredi 18 août 2006 à 15:17:23
Répondre à popo32

4

foobar47, le mardi 28 février 2006 à 11:49:50
A ce compte là, tu partages ton lecteur, tu parcoures ton réseau et tu devrais voir ton dossier partagé que tu peux mettre en lecteur réseau.
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

6

sebsauvage, le vendredi 18 août 2006 à 15:26:56
Et pourquoi pas faire un simple subst ?

subst g: c:\monrepertoire
Répondre à sebsauvage

7

superbenj, le mardi 18 mars 2008 à 06:10:12
bonjour j'aimerai creer un lecteur reseau qui relierai la version cliente de sage(saari) à la version serveur installer sur un serveur 2003 comment puige faire?
Répondre à superbenj

Résultats pour Créer un lecteur réseau ??

Impossible de creer un lecteur reseau sous xp (Résolu) salut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>net use x: \\192.168.1.45\Divers /user:administrator password L'erreur système 1219... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497274-impossible-de-creer-un-lecteur-reseau-sous-xp
Reconnection automatique de lecteurs réseaux (Résolu) Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau. J'ai deuxPC reliés par réseau via un routeur ADSL. Je voudrais que les deux ordinateurs puissent partager des fichiers en réseau et se connecter à internet. J'ai créé des lecteurs réseaux pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355242-reconnection-automatique-de-lecteurs-reseaux
Partage sur lecteur réseaux (Résolu) Bonjour, je viens de créer un lecteur réseaux sur un serveur et je voudrais faire un partage comment je doit m'y prendre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6425550-partage-sur-lecteur-reseaux

Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

[Réseau] FTP en Lecteur Réseau (Résolu)Bonjour ! J'ai un serveur FTP et j'aimerais qu'il affiche en tant que Lecteur réseau dans le Poste de travail. J'ai été dans les favoris réseau et j'ai mis mon server FTP là. Ensuite jai cliqué sur Connecter un lecteur réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702133-reseau-ftp-en-lecteur-reseau
Script pour remonter les lecteur réseau (Résolu)Bonjour, je cherche un script capable de remonter des lecteurs réseau car j'ai un parc de 30 postes et j'aimerais y rendre automatique. www.commentcamarche.net/forum/affich-4905234-script-pour-remonter-les-lecteur-reseau
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3