Impossible d'allumer mon go gear sa018

Fermé
CHOUQUETTE - 8 mars 2011 à 22:23
 Uniik - 27 mai 2012 à 09:15
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un lecteur go gear sa018 philips, je l'ai recharger avec un chargeur usb, mais lorsque je veux l'allumer impossible, meme en appuyant plusieurs sec sur le bouton. que dois je faire?



4 réponses

Salut,

Je rencontre le même problème que toi avec le mien, je l'ai déjà fait échanger une fois au point de vente où je l'ai acheté mais j'ai le même problème avec le nouveau.

Je vais contacter le service clientèle de Philips pour avoir une réponse.
1
Bonjour..Idem pour moi . Je suis dégoûté ....
Avez vous eu une solution ou juste un remboursement ?
0
Bonjour,
Le service clientèle m'a redirigé vers le revendeur pour l'échanger à nouveau. Entretemps je l'avais laissé en charge et la lumière orange est devenu verte. Il faut le charger assez longtemps pour qu'il s'allume.
0
Bonjour,
je veux juste signaler que j'ai le même souci. J'ai déjà changé e SA018 une fois au magasin mais mon deuxième appareil a toujours le même problème ...
0
Tu as essayé de le charger longtemps (plusieurs heures) ?
0
bjr, j'ai le même soucis, j'ai fait échanger le premier, le 2nd c'est pareil...quand tu dis charger longtemps, c'est combien (le mien est en charge depuis 7 heures ;:))
0
J'ai recu le gogear SA018 hier, j'ai mis du temps à le faire fonctionner car pas si simple que ca en à l'air.
Pour une première utilisation :

- le laisser en charge jusqu'a ce que le voyant devienne vert (soit 3 h à peu près)

- le bouton verrouillage est inversé, coté cadenas il est déverrouiller, coté opposé au cadenas il est vérrouillé (oui c bete)

- pressé sur le bouton marche/arret 3 à 4 seconde, le petit voyant vert va clignoté car ca se met à l'allumage sur pause, il faut donc appuyer sur la facade ou se trouve se voyant car ceci est le bouton play.

J'espère que ca pourra vous aider
1
j'ai oublié : pour pouvoir le charger et qu'il soit reconnu par le pc, il faut que le mp3 soit déverrouille, sinon ca ne marche pas
1
ma mère ne l'a pas laisser charger 3h la première fois qu'elle a branché le mp3 sur l'ordi est-ce un problème ? car quand je le branche a l'ordi il clignote et je ne sais pas quoi faire
0
Si il clignote , ça veut dire qu'il a été détecté et qu'il marche .
0