Rechercher : dans
Par :

Trouver le Logiciel CLONE CD,DVD

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 12:44:26 hannah-victoria, le 23 fév 2006 à 00:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

Ayant eu un probléme avec mon ordinateur, aprés qu'il est était réparé , j'avais plus aucuns logiciels,

J'ai pu remettre la plupart de mes logiciels, cependant je n'arrive pas a trouver le Logiciel CLONE CD,DVD

SVP pourriez m'aidez, a trouver ce logiciel gratuit si possible.

Merci Beaucoup

hannah-victoria

Meilleures réponses pour « trouver le Logiciel CLONE CD,DVD » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Yoan, le 23 fév 2006 à 01:05:13

Bonjour,
Ici :
http://www.slysoft.com/fr/

Mais tu ne pourras pas l'avoir gratuitement. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

hannah-victoria, le 23 fév 2006 à 01:37:06

Bonjour,

Existe t-il un autre logiciel ?
Du meme genre ?

Gratuit si possible.

Merci Beaucoup

Hannah-victoria

Répondre à hannah-victoria

3

sebsauvage, le 23 fév 2006 à 09:47:55

Existe t-il un autre logiciel ?
Du meme genre ?

Oui, BurnAtOnce.

Voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gr­avure-gratuits

Répondre à sebsauvage

4

hannah-victoria, le 14 mar 2006 à 13:30:48

Bonjour,

je viend de télécharger Un clone CD
mais j'arrive pas a clone mes dvd qui ne sont pourtant pas protéger

En ce qui concerne"BurnAtOnce " c'est en Anglais"et moi je comprend rien.

J'espere qu'une nouvelle fois vous pourrez me venir en aide.

Amicalement

hannah-victoria

Répondre à hannah-victoria

5

minou, le 12 sep 2007 à 20:21:24

Bonjour moi je cherche un bon décrypter dvd gratui ??? il y a quelq'un qui peu maider s.t.p. merci

Répondre à minou

6

david, le 3 oct 2007 à 16:20:41

Bonjour il y a des craque avec pour faire saute la protection des dvd

Répondre à david

7

nelafrit, le 23 déc 2007 à 13:23:40
Répondre à nelafrit

8

edu95, le 9 nov 2008 à 12:44:26
  • +6

Imgburn est gratuit et il est parfait