| problème vitesse de gravure dvd avec nero par debbie80 |
jeudi 23 février 2006 à 00:32:27 |
pour nero tu te peux rien y faire malheuresement c juste que ton graveur n'arrive pas a detecter correctement les DVD
a part prendre des DVD x8 t'a rien d'autre a faire |
Bonjour,
Quels sont la marque et le type de ton graveur, indiqués par Nero InfoTool ? Judex
|
Bonjour debbie80 et tout le groupe
Graver des DVD en x2 ou x2,4 n'est pas forcément une mauvaise chose, du point de vue de la qualité et de la longévité. La technique évolue, et il n'est pas impossible qu'une mise à jour de firmware pour le graveur et de version de Nero n'améliore pas les choses. En dernier, certaines marques de galettes peuvent poser des problèmes. Il est fortement conseillé d'essayer avant de prendre des grandes quantités. Pour te "rassurer", même ça n'est pas garanti, une marque bonne aujourd'hui, est moins bonne le "lendemain". J'ai ce cas avec Philips (+R), dont les nouvelles séries ne passent plus sur mon graveur Philips. Un comble :-( Attention cependant si tu as Nero6. La dernière version 6.6.1.4 est à éviter, en français en tout cas. La version 6.6.0.18 est encore trouvable en cherchant. Je n'entends pas beaucoup de bien, pour l'instant, de la version 7 :-( |
j'ai fait infotool et je vois que mon firmware pour mon graveur est OC09
En fouillant un peu pour trouver une version plus récente, j'ai trouvé ce lien http://tdb.rpc1.org/#GSA4080N la je pourrait installer le 0C12 et ce forum en anglais... http://forum.rpc1.org/viewtopic.php?t=34328&highlight=gwa+4080n j'hésite un peu à installer le nouveau firmware, je voudrais pas abimer mon graveur. En plus ca vient d'un site américain donc il y a aussi les histoire de location... entre zone 1, zone 2, est ce qu'on utilise les meme firmware en europe qu'aux états unis? est ce que vous pensez que ca pourrait résoudre le problème? |
Sur le forum, à part un qui "n'y arrive pas", je vois surtout des gens ravis d'avoir une nouvelle machine :-)
De toute façon, les firmwares sont faits pour cela, et tu n'as pas vraiment le choix. "On" ne sait rien de Nero
|
Bonjour,
Il s'agit de firmwares pour dézoner les lecteurs. Pour le problème qui est le tien, je ne vois pas l'intérêt. Judex |
| 16/08 14h16 | [Vitesse gravure DVD] | Matériel/Hardware | 17/08 00h26 | 1 |
| 05/03 13h06 | Probleme Gravure DVD Nero | Gravure | 05/03 18h00 | 2 |
| 23/12 17h17 | impossible de graver dvd nero 8 démo | Gravure | 08/03 08h21 | 4 |
| 05/05 12h49 | probleme gravure dvd nero | Gravure | 24/05 23h58 | 4 |
| 18/09 20h42 | probleme gravure dvd nero vision | Vidéo numérique | 18/09 20h42 | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |