Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme dans Poste de Travail

hannah-victoria, le mercredi 22 février 2006 à 23:37:58
Bonjour,

Je viend de m'apercevoir que dans Poste de travail j'ai un petit probléme

Avant je cliquer dessus et c'étais séparé en 2 partie

<souligne>EN hauty'avait disque local C, disque local D et 2 documents

EN bas<disquette, lecteur dvd et lecteur CD-RW

Maintenant je clique sur poste de travail et tout ce trouve en haut, plus de séparation

SVP aidez moi a tout remettre dans l'ordre.

Merci beaucoup

Hannah-victoria
Répondre à hannah-victoria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
contact_19, le mercredi 22 février 2006 à 23:49:33
salut,

essaye clic droit dans poste de travail et reorganiser les icônes par type !
Répondre à contact_19

2

hannah-victoria, le jeudi 23 février 2006 à 00:56:16
BONJOUR

j'ai déja fais "clic droit dans poste de travail et reorganiser les icônes par type" mais ça na rien changer.
Répondre à hannah-victoria

3

Drown, le jeudi 23 février 2006 à 01:19:16
Après avoir fait ta réorganisation par type un peut plus bas dans le meme menu il y a une option:"afficher par groupe" je pense que c'est ça que tu cherche
Répondre à Drown

4

hannah-victoria, le jeudi 23 février 2006 à 02:03:32
Bonjour,

Merci Beaucoup contact_19 et DROWN, pour votre aide

Mon probléme est régler.

Amicalement

hannah-victoria

5

hannah-victoria, le jeudi 23 février 2006 à 02:06:22
Probléme résolue

merci beaucoup a tous et a toutes

hannah-victoria

Résultats pour Probleme dans Poste de Travail

J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu) salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Pas de l'incone de cd/dvd (Résolu) Bonjour, bon j'ai un probeme de mon micro et j'ai essayer de formater avec xp profissionnel "cooccinelle" alors quand j'ai terminer et puis j'ai fait installé les peripherique de son ect j'ai pas trouver dans poste travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-4861398-pas-de-l-incone-de-cd-dvd
[XP] soucis avec mon graveur (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon graveur! Tout à commencé cet apres midi, je ne retrouver plus mon lecteurs de DVD rom et celui CD RW qui fait aussi graveuret dansle postede travail et dans le gestionnaire de périphérique ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110459-xp-soucis-avec-mon-graveur

[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail

J'ai 2 disque d'ur l'un est vide.... (Résolu)Bonjour, je vous esplique: J'ai un petit pc portable acer serie aspire et aparament j'auré 2 disque dure Lorsque je vais dans poste travaille, J'ai mon disque principal qui s'apelle acer (c) ou est stoker tout mes fichier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311985-j-ai-2-disque-d-ur-l-un-est-vide
[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu)mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
Disque dur non detecte dans poste travail (Résolu)Bonjour, J'ai branche un second disque dur IDE en esclave a mon ordinateur. Il est detecte dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2528826-disque-dur-non-detecte-dans-poste-travail

La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3