Activation compte psn erreur 80029780

Résolu/Fermé
oncle shu - Modifié par irongege le 31/12/2014 à 19:14
 oncle shû - 9 mars 2011 à 19:14
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon compte PSN sur ma nouvelle PS3 donc je ne peux plus accéder à mes achats effectué sur le playstation STORE.

Alors je sais que l'activation de compte est limité à 5 systèmes PS3. J'ai donc désactivé mon compte sur le système de la console à mon frere.

Sauf que malgré ca, lorsque j'essai de télécharger sur le playstation store cela m'affiche code erreur 80029780.

Que dois-je faire pour résoudre le problème (sans passer par la hotline bien sur).

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bien à vous


1 réponse

Bonjour,

Je me réponds à même vu que personne n'a pu m'aider.

Je me suis renseigner auprès de Playstation (la hotline). Erreur 80029780 signifit que mon compte PSN a été "suspendu" pour 7 jours car le partage de compte est interdit!

Il ne faut pas essayer durant ces 7 jours de télécharger ou d'activer le compte sinon cela relance le compteur.

Merci à la hotline, et patience à ceux qui sont dans mon cas;)

Je reviens dans 7 jours pour valider la solution si elle s'avère positive.

Bien à vous
42
Je viens également de recevoir un mail de l'assistance PSN suite à une réclamation et voici leur réponse :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier et vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'univers PlayStation.

Nous avons bien pris note de votre demande, après une désactivation, nous vous invitons à patienter quelques jours avant de réctiver votre console.

Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation.
0