Recherche
Posez votre question Signaler

0u se trouve la carte SD sur l'ordinateur ???

Toaadette 10Messages postés dimanche 6 mars 2011Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2011 à 22:53
Bonjour,
J'ai insérer ma carte SD, une foi insérer je vai dans " Poste De Travail " je vois pas quelque choze qui indique que ma carte SD est insérer dans le Port Phéérique " SD ". Pourtant il a un petit voyant vert qui indique que la carte SD est insérer, je vois pas ou est le probleme sa devient golnflant a force !!! Si vous aver des explication, merci de me les donner
Meerci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

normalement xp, vista ou seven détecte d'office tout support amovible.

Ton lecteur de carte apparait dans le poste de travail comme lecteur amovible avec les lettres par exemple > E: F: G: H:
Toaadette 10Messages postés dimanche 6 mars 2011Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - 11 mars 2011 à 22:53
Jee Sai Qu'il peut apparaitre sur les disques amovible E: F: G: H: mes quand je clike sur la lettre F: sa ft beuger tout & je suis obliger de retirer la carte SD de l'ordi pour qu'il ne beug pu c'est grave soolant cette situation -____-'
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  0u se trouve la carte SD sur l'ordinateur ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.