Capacité mémoire diminue sans raison

Fermé
gdenis - 8 mars 2011 à 19:11
kaela Messages postés 118 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 8 mars 2011 à 21:57
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un ordinateur Latitude D 510 Dell, microsoft windows XP.

La capacité mémoire se réduit sans raison. J'ai essayé de défragmenter pour essayer de restaurer. Pour cela, j'ai retirer tous mes fichiers, images, courriers électonique, etc, et beaucoup de mes logiciels car il m'était dit qu'il fallait 15% d'espace libre, alors que j'en avais que 12%. Après cette opération, j'ai voulu recommencer, et cette fois il m'est indiqué que je n'ai que 9% d'espace libre. Mon ordinateur évidemment ne marche que très très lentement. Il devient inutilisable. La mémoire est pleine mais il n'y a rien dedans.... Bizarre !!!

Comment réparer cela ?

Merci. Cordialement, Gilles DENIS



A voir également:

2 réponses

kaela Messages postés 118 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
8 mars 2011 à 20:03
C'est peut etre tes sauvegardes windows ^^ qui s'accumule quand tu fais des mises a jours
0
J'ai reçu la message suivant de kaela

_______________________________________________________
C'est peut etre tes sauvegardes windows ^^ qui s'accumule quand tu fais des mises a jours
_______________________________________________________

Merci Kaela. Comment je fais pour éviter cela et pour résoudre maintenant ?

Bien cordialement, Gilles
0
kaela Messages postés 118 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
8 mars 2011 à 21:57
Tu peux regarder dans panneau de configuration la ou il y a les restauration systeme pour supprimer quelques sauvegarde si c'est bien cela et telecharge tuneup utilities 2011 un tres bon logiciel de maintenance !!
0