Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Conception gestion de patrimoine cahier charg

ja3jouna, le mercredi 22 février 2006 à 21:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,j'ai un projet de réalisation d'un site de patrimoine en utilisant php . le patrimoine d'un ecole supérieure est subdivisé en plusieurs catégories,tel que la catégorie "equipement informatique"...
la premiere etape consiste à etablir un cahier des charges détaillée et modele conceptuel de données. je veux des renseignements pour commencer parceque c'est la première fois que j'ai l'occassion de réaliser telle chose . merci d'avance.

1

kalamit, le jeudi 23 février 2006 à 09:12:25
Répondre à kalamit
Exemple cahier des charges logiciel gestion Je recherche un modele de cahier des charges pour l'élaboration d'un cahier des charges logiciel de gestion. Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-146201-exemple-cahier-des-charges-logiciel-gestion
Ex cahier des charges creation de site web Bonjour, je dois réaliser un site internet et rédiger un cahier des charges. Bien que je connaisse le contenu descriptif de celui-ci, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent un site ou je peux lire un cahier des charges complet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262805-ex-cahier-des-charges-creation-de-site-web
Cahier des charges, recherche d'exemples Bonjour, Etant étudiant en informatique, je désirerai réaliser un cahier des charges en vue d'une mise en réseau. J'écris donc un message sur ce forum car j'aimerai obtenir plusieurs exemples de cahier de charges pouvant m'aider dans ce projet.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861980-cahier-des-charges-recherche-d-exemples
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3