Supprimer les marges d'impression sur un PDF

Fermé
lolotte558 - 8 mars 2011 à 17:12
 lolotte558 - 8 mars 2011 à 18:05
Bonjour,

J'ai travaillé une affiche A4 sur Adobe illustrator (avec zéro marge blanche autour) , que j'ai ensuite convertie en PDF (le PDF est parfait, aucune marge).
Seulement, quand je veux imprimer ce PDF, mon imprimante m'invente des marges blanches qui n'apparaissent pas à l'écran sur le document PDF! Je sais bien qu'il lui faut quelques mm pour tenir la feuille mais quand même! Ca me gâche mon affiche!!!!
Savez-vous comment je peux empêcher l'appartition de ces marges blanches à l'imprresion d'un PDF?

Merci pour votre réponse!


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
8 mars 2011 à 18:03
Si l'imprimante est prevue pour imprimer sans marges, il n'y a pas de probleme, mais il faut qu'elle soit prevue pour... et c'est pas courant a plein format.

L'autre solution c'est de prendre un papier plus grand, (toujours si l'imprimante le permet) et recouper apres impression, soit de recouper et d'avoir un format plus petit...

En studio de creation on utilise des imprimantes A3+ comme cela il est possible d'imprimer sans marge ou mieux avec les fonds perdus pour recouper par la suite sur les traits de coupe
2