Rechercher : dans
Par :

[Script de commande] Syntaxe pr 2 commandes

Dernière réponse le 22 fév 2006 à 20:14:21 JB_M, le 22 fév 2006 à 20:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

J'utilise actuellement 2 scripts de commande avec la commande netsh, le premier pour l'adresse IP et le 2ème pour le DNS.
Je souhaiterais regrouper ces 2 commandes en un script.
Est-ce possible ? Si oui, quelle est la syntaxe ?

Merci d'avance pour votre aide !

JB_M

Meilleures réponses pour « [Script de commande] Syntaxe pr 2 commandes » dans :
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

JB_M, le 22 fév 2006 à 20:13:29

Laissez tomber, g trouvé, j'avais fait une coquille...

Répondre à JB_M

2

JB_M, le 22 fév 2006 à 20:14:21

X

Répondre à JB_M
Collection CommentÇaMarche.net