|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une imprimante epson srylus r200 avec 7 cartouches : une noire, deux cyan et cyan clair, deux magenta et magenta clair, et une jaune. L'imprimante refuse d'imprimer si une des 7 cartouches est vide ou presque vide : même si j'ai besoin d'imprimer qu'en noir et blanc, elle refuse. Chaque cartouche coute presque 20 euros (20X7=140euros) !
Quelqu'un sait-il s'il y a une astuce pour imprimer du noir et blanc alors qu'une des cartouche est vide (comme le cyan clair par exemple) ?
Merci d'avance à tous
Bonjour,
|
Pour les cartouches sur cdiscount je paye le pack de la marque Epson entre 50 et 55€. Je ne fais pas trop confiance aux compatibles (ça m'a bousillé une imprimante car l'encre n'était pas assez fluide) Sinon moi j'ai un pb, qd j'imprime des photos, certainbes couleurs "bug" cad que ça me fait orange fluo au lieu de la couleur des visages. Quelqsu'un peut-il m'aider ? Merci par avance. |
Dans les propriétés de l'imprimante tu as 2 possibilités
|
Toujours dans les propriétés de l'imprimante
|
J'ai une stylus photo R200. Elle a 1an et demi. J'ai fait une vérification des têtes et des buses en passant par l'utilitaire. Qd je fais le test d'impression j'ai 2 couleurs qui n'apparraissent quasiment pas : le jaune et le cyan. Quand je regarde les niveaux, le jaune est à 25% environ et le cyan à 50%. Penses tu que si je change ces 2 cartouches tt redeviendra normal ?
|
Résultat du test conforme à ce que je prévoyais sauf pour le jaune auquel je ne m'attendais pas à ce point. Mais je n'ai pas vu les couleurs et ton orange est sans doute plus rouge que l'idée que je m'en faisais.
|
Audrey tu n'a peut etre pas les drivers correspondant a ton imprimante ?
|
Salut Zepem. Les drivers sont bons pcq elle a marché jusqu'à la veille (ça fait 1an et demi qu'elle marchait nickel) Mais je n'ai pas eu le tps de la nettoyer comme on me l'avait suggérer.
|
J'ai pesté contre le même problème que vous chez un commerçant : je voulais imprimer en noir et blanc sans racheter de couleurs constamment, vu que je n'en ai pas l'utilité souvent... Bref : le vendeur m'a dit qu'Epson avait "bridé" ses imprimantes pour que le rachat de couleurs soit nécessaire, autrement dit : il n'est pas possible de changer ça dans les paramètres ! :S
|