Rechercher : dans
Par :

[ati] double bureau

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:31:56 mickmick, le 22 fév 2006 à 17:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un portable avecun prise vga libre. Je voudrais savoir si je peux utiliser le mode double bureau ?? si vous voyez ce que je veux dire?
c-a-d mon bureau 1 sur mon écran du portable et le second bureau sur l'écran externe.
est ce possible?si oui comment faire?
@+ halte aux monopoles, vive le libre !

Meilleures réponses pour « [ati] double bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Moerland , le 9 jun 2009 à 20:31:56

Je cherche exactement la même chose, mais je n'ai rien trouver pour l'instant (-_-")

Répondre à Moerland