Choix replique d'arme Airsoft

Résolu
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 8 mars 2011 à 10:48
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 29 avril 2011 à 21:29
Bonjour,
J'ai des amis qui font régulièrement de l'Airsoft en professionnel disons (Ils ont leur club de village, avec les droits administratifs enfin tous les papiers pour l'autorisation de tirer dans une certaines zone) et ils m'ont proposé de commencer une partie avec eux.

Je fais du tir professionnel mais j'avoue ne jamais avoir toucher de vrai "gun" d'Airsoft.
Ma question est : sur quoi faut-il se baser pour acheter du bon matos.

L'arme est a bille évidemment. Il faut que je prenne quoi ? CO2 / GAZ / Electriqe ? Combien de "joule"?

Mes amis pourraient m'aider à choisir mais je devrais attendre la semaine prochaine donc si je pouvais déjà avoir une idée du vocabulaire :-) !

J'aimerais tout d'abord commencer avec une arme automatique ou semi-automatique, si possible dans le genre "fusil auto".

J'ai repéré un G36C que j'aime beaucoup et que j'utilise occasionnellement en tir pro' ainsi que un beau Famas


Merci d'avance :D

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
29 avril 2011 à 21:29
bonsoir,
va ici=> http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php
tu auras enormement de gens pres a t'aider pas a pas (ccm n'etant pas forcement un forum de airsofteur ;)

PS: evite de parler "d'armes" (on ne tue personne avec,...) mais plutot de "replique" (ca t'evitera de te faire engueler,et de declencher une polemique a toi tout seul ;)
0