Rechercher : dans
Par :

HijackThis c'est quoi?

Dernière réponse le 23 fév 2006 à 20:16:15 SRN, le 22 fév 2006 à 16:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je suis un iniard

Un HijackThis c'est quoi? et ça sert à quoi?

Merci de me répondre
SRN

Meilleures réponses pour « HijackThis c'est quoi? » dans :
Télécharger Hijackthis Voir Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
Comment analyser un rapport HijackThis VoirCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Protégez votre anonymat dans les logs HijackThis ! VoirGardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec Hijackthis par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport...

1

ben13010, le 22 fév 2006 à 17:15:19

Salut

hijack c'est un centre de controle qui te montre quel processus sont actifs ( explication tres generaliste mais ta question l'es aussi )

Répondre à ben13010

2

ukioss, le 22 fév 2006 à 17:27:38

Bonsoir SRN
pour info je peu te diriger vers quelque lien .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/29061.html

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

http://assiste.free.fr/p/frameset/07_hijackthis.php

en espérant que ces lien puisse t'informer et t'être utile

@+++ ukioss

Répondre à ukioss

3

SRN, le 22 fév 2006 à 19:44:38

Salut ukioss

Merci beaucoup cela m'a vraiment aidé pour comprendre ce que c'était.

A+ SRN

Répondre à SRN

4

SRN, le 22 fév 2006 à 19:46:16

Re Salut ukioss

Tu n'aurais pas une solution pour la désinstallation de E Trust Antivirus version 7.0.139.0 car je n'arrive pas à la désinstaller pour mettre Mcaffe??

A+ SRN

Répondre à SRN

5

Rumbacampus, le 22 fév 2006 à 20:26:34

Salut

Je ne connais pas bien ce logiciel, mais vois ci-après une méthode préconisée par l'ami Boulepate qui me parait conforme :

pour E trust clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, cherche et supprime ces dossiers, s'ils persistent utilises le mode sans echec.

CA
eTrust Antivirus

puis clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste ces lignes et regles les sur "desactivé" (...)

Client de licence CA (CA_LIC_CLNT)
Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR)
eTrust Antivirus RPC Server (InoRPC)
eTrust Antivirus Realtime Server (InoRT)
eTrust Antivirus Job Server (InoTask)
Event Log Watch (LogWatch)

En + tu peux nettoyer la BdR

@+

Répondre à Rumbacampus

7

SRN, le 23 fév 2006 à 12:14:13

Salut Rumbacampus

Merci pour ton aide je n'ai pas e-turust en ce moment mais ce soir je pourrais regarder si ta technique marche ou pas

A ce soir (fin d'aprèsmidi)

A+ SRN

Répondre à SRN

8

SRN, le 23 fév 2006 à 20:16:15

RE salut Rumbacampus

Malheureusement ta technique m'a l'air bien au point et performante mias Mcafee refuse toujours se s'installer.

Que faire merci pour ton aide récieuse!?!

A+SRN

Répondre à SRN

6

ukioss, le 22 fév 2006 à 20:27:42

Re bonsoir SRN
MEME en allant dans" demarrer/paramètre/panneau de configuration/ajout et suppression de programme" il ne veut po partir?
et tu ne trouve po le programme de desinstallation dans demarrer/ programme.? tien mois au courent
@+++
ukioss

Répondre à ukioss