Rechercher : dans
Par :

HijackThis c'est quoi?

Dernière réponse le 23 fév 2006 à 20:16:15 SRN, le 22 fév 2006 à 16:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je suis un iniard

Un HijackThis c'est quoi? et ça sert à quoi?

Merci de me répondre
SRN

Meilleures réponses pour « HijackThis c'est quoi? » dans :
Télécharger Hijackthis Voir Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection Voir Afin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Comment analyser un rapport HijackThis VoirCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose...
Protégez votre anonymat dans les logs HijackThis ! VoirGardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec Hijackthis par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport...

1

ben13010, le 22 fév 2006 à 17:15:19

Salut

hijack c'est un centre de controle qui te montre quel processus sont actifs ( explication tres generaliste mais ta question l'es aussi )

Répondre à ben13010

2

ukioss, le 22 fév 2006 à 17:27:38

Bonsoir SRN
pour info je peu te diriger vers quelque lien .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/29061.html

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

http://assiste.free.fr/p/frameset/07_hijackthis.php

en espérant que ces lien puisse t'informer et t'être utile

@+++ ukioss

Répondre à ukioss

3

SRN, le 22 fév 2006 à 19:44:38

Salut ukioss

Merci beaucoup cela m'a vraiment aidé pour comprendre ce que c'était.

A+ SRN

Répondre à SRN

4

SRN, le 22 fév 2006 à 19:46:16

Re Salut ukioss

Tu n'aurais pas une solution pour la désinstallation de E Trust Antivirus version 7.0.139.0 car je n'arrive pas à la désinstaller pour mettre Mcaffe??

A+ SRN

Répondre à SRN

5

Rumbacampus, le 22 fév 2006 à 20:26:34

Salut

Je ne connais pas bien ce logiciel, mais vois ci-après une méthode préconisée par l'ami Boulepate qui me parait conforme :

pour E trust clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, cherche et supprime ces dossiers, s'ils persistent utilises le mode sans echec.

CA
eTrust Antivirus

puis clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste ces lignes et regles les sur "desactivé" (...)

Client de licence CA (CA_LIC_CLNT)
Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR)
eTrust Antivirus RPC Server (InoRPC)
eTrust Antivirus Realtime Server (InoRT)
eTrust Antivirus Job Server (InoTask)
Event Log Watch (LogWatch)

En + tu peux nettoyer la BdR

@+

Répondre à Rumbacampus

7

SRN, le 23 fév 2006 à 12:14:13

Salut Rumbacampus

Merci pour ton aide je n'ai pas e-turust en ce moment mais ce soir je pourrais regarder si ta technique marche ou pas

A ce soir (fin d'aprèsmidi)

A+ SRN

Répondre à SRN

8

SRN, le 23 fév 2006 à 20:16:15

RE salut Rumbacampus

Malheureusement ta technique m'a l'air bien au point et performante mias Mcafee refuse toujours se s'installer.

Que faire merci pour ton aide récieuse!?!

A+SRN

Répondre à SRN

6

ukioss, le 22 fév 2006 à 20:27:42

Re bonsoir SRN
MEME en allant dans" demarrer/paramètre/panneau de configuration/ajout et suppression de programme" il ne veut po partir?
et tu ne trouve po le programme de desinstallation dans demarrer/ programme.? tien mois au courent
@+++
ukioss

Répondre à ukioss