Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus.
Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel
La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur
audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo
(TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA
Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le
transport de signaux audio ou vidéo.
La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45
Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux
connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet
utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois
appelé port...
Moi j'utilise Discovery Live qui permet d'empecher tes contacts de prendre tes emoticones... en revanche je cherche de mon coté un moyen d'empecher que mes contacts en utilisent dans mes conversations
Moi je ve avoir dé émoticone ou regardé dé episode mé jarive pa a lefére voulé me di en répondan sur mon adresse.?????????????????????????????????????????????????