Automatisation d'une page web (vb.net)

Fermé
LeVbCayCompliquer - 8 mars 2011 à 07:55
 LeVbCayCompliquer - 8 mars 2011 à 12:52
Bonjour, voilà j'ai trouver un petit code sur cette page pour s'identifier sur une page web:

https://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/def95442-ed3c-47c6-85f6-2cf6b440b444/automatisation-dune-page-web?forum=vbasicfr

Donc je le mais, mais là surprise erreur ! WebBrowser1 n'est pas déclarer !
Je ne trouve pas la solution alors j'avais rajouter un truc trouver par hasard c'était un truc du genre "dim webbrowser1 new webbrowser()" tu du genre.

Et moi je n'arrive pas à utiliser ! Et en faite je sais même pas à quoi m'attendre du from1 vb, doit-il afficher là page? En ce moment j'apprends les connections réseau avec les logiciels. Et le vb.net je galère vraiment !

Voici mon script pour ce connecter:

<div class="module1">
<form method="POST" action="?controller=Accounts&action=login"><input type="text" name="pseudo" value="" id="form_pseudo" class="text" /><input type="password" name="pass" value="" id="form_pass" class="pwd" /><input type="hidden" name="send_login" value="" id="form_send_login" /><input class="ok" type="submit" value="" /></form> <ul>

<li><a href="?controller=Accounts&action=new">+ Inscription</a></li> </ul>
</div>

Je veux m'identifier, et après cliquer sur un liens, ça me redirige sur une autre page, là je veux attendre un certains nombre d'heures pour recommencer. (Un truc qui ce connecte quand ça ce déconnecter au bout de quelques heures)

J'ai pas réussis à mettre une boucle malgré que ça marcher déjà pas ! C'est pour ça que je veux que ça recommence.

merci d'avance pour vos réponses je cherche mais je trouve rien !
A voir également:

1 réponse

LeVbCayCompliquer
8 mars 2011 à 12:52
up
0