Avis sur MAGIX Video deluxe 17

Rapipa - 8 mars 2011 à 07:53
 kiri de djurdjura - 13 mars 2023 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080264-magix-video-deluxe-17

kiri de djurdjura
13 mars 2023 à 10:39
bravo pour votre encouragement et aussi du sétrieux avec tout le mopnde
un trés bon logiciel
Très compliqué pour résilier l'abonnement, je n'utiliserai plus jamais ce logiciel, c'est limite du vol !!
merci pour le logiciel
nul c'est payant
Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 17:56
v
top de chez top
4
cooooooooooooool
nul !!!
c'est du vol
lounispipo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 03:00
oui
map35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 10:43
Bonjour!
J'ai cherché partout un logiciel de montage vidéo simple et gratuit, et je suis finalement tombé sur vidéo deluxe 17. Il n'était pas stipulé que ce serai une version d essai!!
Le logiciel me dit que si j ai pris une version téléchargeable, un mail aurait du me donner le numéro de série, sinon je peux poursuivre l essai pendant 7 jours.... C'est normal?
je l'ai pas téléchargé mais wallah il a l'air bien
J'adore je les télécharger est c'est excellent surtout pour les fond bleu ou vert ! Tres facile a comprendre . J'adore.
tres bien
Logiciel Pratique pour le montage vidéo je le recommande !
magixest un logiciel impécable
bonjour pardonnez moi mais le telechargement a ete interompu de ce fais j attend toujours la fin du telechargement .Apres l installation et utulisation je donnerai mon avis tres cordialement merci.
Bonjour,,
Après téléchargement Magix17demo,pour essai
on n'arrive jamais à installer le logiciel
et je ne sais pas pourquoi, je besoin d'aide.
Merci,d'avance.