Rechercher : dans
Par :

Comment copier un DVD ??

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 16:43:01 zoumala, le 22 fév 2006 à 16:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi, savoir quel est le meilleur logiciel pour le faire.
Merci par avance.

Configuration: Windows XP

1

Yoan, le 22 fév 2006 à 17:02:19
  • +3

Bonjour,
Le mieux, c'est de convertir le format vidéo, avec ceci par exemple :
http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel­_copie_dvd_divx_xvid_light_edition.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Philippe, le 23 fév 2006 à 11:23:33
  • +1

Bonjour,

Pour copier un DVD, rien de + simple. Il suffit d'avoir un programe comme Any DVD disponible sur Internet (période d'essai gartuite) qui supprime les sécurités de tous les DVD puis d'an faire la copie avec DVD Shrink également disponible sur Internet et gratuit. Tout est automatique et fonctionne très bien.

Répondre à Philippe

4

Gregsc8, le 21 jun 2006 à 11:36:18

Bonjour philippe, je me présente je m'appel greg et j'ai un ptit soucis je n'arrive plus à graver certains dvd que je loue meme en ayant Any dvd et Dvdshrink l'encodage bloque au moment ou j'utilise Any dvd ripper pour encoder le dvd sur mon disque dur.J'aurai voulus s'avoir si tu avait un conseille ou une solution à ce problème ce serai sympa.Je te remercie.
Bonne journée.
Greg

Répondre à Gregsc8

36

andsus kz2, le 8 sep 2008 à 11:04:02
  • +13

Bonjour,
Super Clone DVD est un excellent logiciel de copie de DVD qui fait des sauvegardes de DVD de qualité facilement. La nouvelle technologie de gravure peut tout à fait copie 1:1. Il peut intelligemment identifier le type de disque et affiche les modes de copie sur l'interface pour que vous sélectionnez. Maintenant, il appuie pour la sauvegarde de Blu-ray / HD DVD.
http://www.dvd-decoder-download.com/dvd-clone.html

━◆━━∞━━◆━━∞━ ━◆━━∞━━◆━━∞━

Répondre à andsus kz2

48

tralala, le 17 sep 2009 à 16:43:01
  • +2

Excusez moi, je suis pas très douée, vous pouvez me dire comment faire pour avoir le nom et la clé licence de ce programme?

Répondre à tralala

2

zoumala, le 22 fév 2006 à 23:24:47
  • +1

Merci je vais essayer

Répondre à zoumala

5

STEVENS, le 24 aoû 2007 à 16:56:05

Salu moi je cherche un programe ki a la mm fonction ke anydvd pour dir de craker le codage d dvd si kelk1 pe me repondre sur mon msn? c pioupiou1404@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à STEVENS

6

jojodudu, le 13 nov 2007 à 17:21:46
  • +26

Le truc est tout bête, il ne faut pas trop s'embêter. Il faut aller dans Poste de travail>>prendre le lecteur dans lequel est le dvd, faire un clique droit et explorer >>videos_ts de là, il suffit de tout sélectionner (ctrl+a) de faire copier (ctrl+c) d'aller dans le dossier où vous voulez mettre les fichiers et coller (ctrl+v) là, les fichiers vont se copier. Après, vous retirez le dvd du lecteur vous ouvrez le fichier video_ts.ifo (là où vous l'avez copié, bien sûr) et vous avez le dvd. Moi, je fais toujours comme ça et ca marche. Mais attention aux droits d'auteur!! Il faut garder la copie originale, sinon, risque de poursuites judiciaires...

Répondre à jojodudu

16

hbfb, le 12 avr 2008 à 18:22:03

Bonjour,
peus tu m'aidé stp, j'essaye de mettre des films que j'ai telechargée sur LIME WIRE et j'arrive qu'une fois sur deux a les copiés sur CD, ce problème arrive aussi quand je veus copier des photos perso que j'ai sur mes documents. On m'a conseillé de telecharger NERO 8 le problème c'est qu'a quelques secondes de la fin du telechargement sa m'ecrit : "lecteur E :\non valide" est ceun problème dans mon ordinateur et comment puis - je le résoudre. Merci d'avance

Répondre à hbfb

17

PJE, le 12 avr 2008 à 20:22:55
  • +1

J'ai suivi la procédure
au moment de lancer le fichier video_ts.ifo il réclame une application
j'ai essayé avec quick time il ne reconnait pas la séquence
une idée ?

Répondre à PJE

19

jojodudu, le 12 avr 2008 à 22:55:39
  • +1

Il ne faut pas le lancer. Il faut le graver!!

Répondre à jojodudu

22

burgman, le 28 avr 2008 à 14:13:57
  • +1

Super opération réussie merci pour le tuyau seul hic je n' arrive pas a renommer le fichier si t as un truc ce sera avec plaisir.

Répondre à burgman

24

Watson, le 19 mai 2008 à 14:44:09
  • +1

Impossible ton truc, au bout du 5ème fichier il y a:

«Impossible de créer ou de remplacer VTS_01_0: erreur système de fichiers(-2147351799).»

Dû au système de sécurité + sophistiqué???

Merci. Watson

Répondre à Watson

33

jojodudu, le 5 jui 2008 à 12:19:06

Quand est-ce qu'il vous met ça? quand vous gravez?

Répondre à jojodudu

32

fafa, le 4 jui 2008 à 19:12:44

Oui g fé explorer et aprert g fé vidéo_ts et je voi pas ctrll+a

Répondre à fafa

37

kanaky, le 17 déc 2008 à 02:53:09

Pourkoi cherché compliké alor ke c'est si simple bravo !!!!

Répondre à kanaky

7

degenerationx, le 2 mar 2008 à 20:55:44

Bonjour je voulais savoir jojodudu si on grave les fichiers que tu trouve dans poste de travail/lecteur... sur un dvd vierge le film sera copié ou pas merci davance

Répondre à degenerationx

8

angieblueyes, le 4 avr 2008 à 13:53:34

Je tenterai et je te tiens au courant

Qui ne tente rien, n'a rien ...

Répondre à angieblueyes

14

jojodudu, le 6 avr 2008 à 19:00:32
  • +1

En théorie, ça marche. Maintenat, je n'ai jamais essayé. Toujours est-il qu'il est plus prudent de passer par un logiciel de gravure.
--

Répondre à jojodudu

9

degenerationx, le 5 avr 2008 à 10:25:57

Merci

Répondre à degenerationx

10

angieblueyes, le 5 avr 2008 à 11:10:06
  • +1

Voilà après maintes et maintes fois de tentatives un message d'erreur apparaît. Il y a juste des parties du films qui sont copiés et pas de son ... enfin si ... à la fin pour dire "Fin" :s.
"Jojodudu" si tu y arrive dis moi comment fais-tu car je n'y parviens pas :(

Merçi
Bonne journée à tous.
Qui ne tente rien, n'a rien ...

Répondre à angieblueyes

25

jojodudu, le 23 mai 2008 à 18:47:31

Il faut tout d'abord savoir que je possède un lecteur et un lecteur/graveur, ce qui me facilite la vie. Donc, normalement, si vous possédez deux lecteurs, comme oi, vous insérez le dvd dans le lecteur, vous ouvrez votre lecteur (dans le poste de travail). Là, dexu dossiers sont présents (ou plus) vous faites ctrl+a, ctrl+c, vous ouvrez ensuite votre graveur, dans lequel un dvd vierge est inséré, vous faites ctrl+v. Là, les fichiers se copient. Ils suffit ensuite de cliquer sur "graver" à gauche. Vous pouvez également passer par un logiciel de gravure pour le faire mais je trouve que l'assistant sur windows xp est suffisant. Si vous avez uns seul lecteur/graveur, copiez tous les dossiers sur le bureau, insérez un dvd vierge, et même chose. Si vous avez des messages du genre "impossible de copier...", sachez que le dvd risque d'être incomplet.

Répondre à jojodudu

11

liliedu22, le 6 avr 2008 à 14:51:39

Bonjour à tous, on m'a prêté des dvd de plus belle la vie que je voudrais copier sur un autre dvd. Avec dvd décrypter, j'ai réussi a graver le fichier sur mon ordinateur. Mais le fichier fait 7,15Go et moi j'ai ke d dvd de 4,7Go donc je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour juste prendre les épisodes?

Merci de bien vouloir me répondre

C'est urgent

Répondre à liliedu22

15

jojodudu, le 6 avr 2008 à 19:05:41

Il faut utiliser un logiciel de gravure. Insérer les deux cd, ouvrir le logiciel, et graver, commme s'il y a avait assez de place. Normalement le logiciel demandera un 2ème dvd vierge. Sinon, il faut des dvd de 7.150Go. ou plus.

Répondre à jojodudu

26

jojodudu, le 23 mai 2008 à 18:49:34

Je précise que plus belle la vie a des copyrights, donc ce que vous faites est illégal!

Répondre à jojodudu

12

alexx, le 6 avr 2008 à 15:21:29
  • +1

Bjr je voudrais savoir comment on fait pour copier un dvd sur mon ordinateur portable ???? sans utiliser de logiciel car g essayer ce que vs avez dit mais cela me donne des tas de fichier et des que lon enleve le dvd du lecteur cela ne marche plus merci davance et a bientot!!!!!!!!!!

Répondre à alexx

13

angieblueyes, le 6 avr 2008 à 15:28:38
  • +1

As tu essayer ce que Jojodudu as proposé ???

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'u­nivers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pa­s sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr ...

Répondre à angieblueyes

18

anthondu91, le 12 avr 2008 à 21:05:58

Avec any dvd et clone dvd

Répondre à anthondu91

20

jacksonneuse , le 18 avr 2008 à 15:48:30

Moi j'chui carrément pomé avec limewire :-(

Répondre à jacksonneuse

21

DéDee, le 21 avr 2008 à 09:34:50

Moi j'utilise DVD FAB platinum (pas le décrypter) le platinum est plus complet. il y a un tuto sur http://users.skynet.be/fb475980 mais gaffe au copie pirate c'est interdit.

Répondre à DéDee

28

watson, le 28 mai 2008 à 17:24:36

Oui mais maintenant il y a plusieurs dvd que nous ne pouvons copier car il y a un copyright que nous ne pouvons percer avec DVD shrink dons je présume que tous les logicielas font la même chose et que tous se plantent à environ 5 % du début de la copie et ppourtant ce sont des dvd que nous achetons et la copie servirait ppour l,auto ...ça calme les enfants.

Merci. Watson

Répondre à watson

23

degenerationx, le 18 mai 2008 à 13:13:03

C est encore moi s il vous plait je voudrai que quelqun mexplique : j ai un dvd de catch je veux le dupliquer pour me faire le meme mais sur un dvd vierge je ne sait pas s il est protégé . merci beaucoup. ps: je fait beaucoup de fautes je n ai que 12 ans merci de votre compréhension

Répondre à degenerationx

27

jojodudu, le 23 mai 2008 à 18:53:30

S'il y a des droits d'auteurs, ceci est écrit sur la couverture du dvd, sur le dvd, et quand tu lis le dvd, c'est précisé. Si ce n'est pas le cas, tu peux le graver, mais pour copie personnelle uniquement (il est possible qu'il y ai des droits d'auteurs, malgré tout.) Il est également possible qu'il soit libre de droits, mais ce serait étonnant. SI c'est le cas, il faut que ce soit précisé.

Répondre à jojodudu

29

Haddrian, le 12 jun 2008 à 00:08:10

Bonjour,
j'ai acheté un DVD de jeu avec mon frère (Oblivion) et comme c'est un brise-fer j'aimerais me faire une copie pour ne pas avoir à le racheter dans 1 mois. Seul petit problème j'ai pas la moindre idée de comment faire et je comprends pas grand-choses à tout ce que vous expliquez plus haut... Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse et la patience de tout m'expliquer très clairement? si jamais vous avez un peu de temps écrivez la réponse directement à : haddrian.d.argent@hotmail.com
je vous en serait très reconnaissante.
p.s.: pourriez vous aussi m'indiquer quel logiciel utiliser. je n'ai que deamon tool mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. merci d'avance
p.s.2: Ne pensez pas que c'est pour faire une copie illégale, j'ai vraiment acheté le jeu =) je veux juste le protéger.
Re merci! =)

Répondre à Haddrian

30

Haddrian, le 12 jun 2008 à 00:09:33

Désolé c'est haddrian.d.argent@gmail.com... =P

Répondre à Haddrian

31

louisgautier, le 12 jun 2008 à 19:10:15

Bonjour jai des film que je veu mettre sur mon ordi jai télécharger DVD shrink mais quand je met le film dans le le lecteur et que joure DVD shrinket après ouvrir DVD il me dit " DVD shrink a rencontré une erreur et ne peu continuer Erreur de la protection de copie Erreur générique contre la copie " je n'y comprend rien quelqu'un peu m'aider

a oui mon dvd est protégé

merci de votre aide

Répondre à louisgautier

34

Watson, le 5 jui 2008 à 14:11:08

Louis,

Rencontrant le même problème, je crois que c,est tout simplement une question de copyright des fabricants et que , à date, ' personne n'a trouvé de façon de passer outre. à 5% du début de la copie tout arrête et le message que vous citez apparaît. ce que je trouve injuste c'est que pour les copies que je désire faire j'ai payé le DVD. Enfin quelqu'un arrivera sûrement à trouver une façon de faire pour contrer, car si je paie c'est ma propriété et je n'en fais pas commerce.

Par contre il y a plusieurs DVDs qui se laissent copier sans chichi.

Watson

Répondre à Watson

38

yaca36, le 20 déc 2008 à 07:41:13

Bonjour
tu peu les copier avec ton lecteur de salon puis les convertir avec divx converteur
pour les reduire c set long mais ca marche quand rien d autre est possible

Répondre à yaca36

45

anonyme, le 15 avr 2009 à 10:16:16

Dvd shrink est bon mais il ne peut oter certaines protections, clone dvd peut le faire mais il est payant après une période d'essai.

Répondre à anonyme

35

louis, le 5 jui 2008 à 14:18:55

Tu a tou a fait raison moi je veu copier mes film les mettre sur mn disuq dur et voila mais mes vrai dvd je les garde dans un plakar!! il fautrais télélcharger ( c interndi mais bn) ou trouver un moyen de frai sauter la protection pour des CD audio c facile alors je voi pas pk sa serai plus dur pr les DVD

Répondre à louis

39

Fanch M, le 1 jan 2009 à 14:56:38

Windows XP - Pour copier un DVD (non protégé) sur disque dur, quel est la méthode qui donne le meilleur résultat :

>> par DVD SHRINK ou simplement le copier/coller de windows

l'objectif est de "manipuler" le film avec MAGIX vidéo deluxe 2008 plus pour coupures, titrages etc.. puis gravure sur DVD

merci

Répondre à Fanch M

43

jp, le 1 fév 2009 à 19:16:19

Allez sur le site SlySoft.com il y a tout ce qu,il faut.

Répondre à jp

40

Fofolle, le 20 jan 2009 à 16:28:36

Salut si tu es capable de graver un dvd j'en ai à faire et j'aimerais avoir quelqu'un pour les copierl j'ai une série de 26 DVD Merci

Répondre à Fofolle

42

bg357, le 29 jan 2009 à 19:00:43

Essaie dvd-cloner 5,c'est payant mais je n'ai aucun probleme avec et j'ai pu graver au moins 50 dvd,et choisis la version 5.60 et non la 6.00, pcq ils se sont trompés un peu bcp j'arrive pas a graver avec la derniere version.

Répondre à bg357

46

anonyme, le 25 avr 2009 à 08:00:34

Va sur le site tougraver.com . si tu veux pas t'embeter .

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net