|
|
|
|
Bonjour,
|
Le truc est tout bête, il ne faut pas trop s'embêter. Il faut aller dans Poste de travail>>prendre le lecteur dans lequel est le dvd, faire un clique droit et explorer >>videos_ts de là, il suffit de tout sélectionner (ctrl+a) de faire copier (ctrl+c) d'aller dans le dossier où vous voulez mettre les fichiers et coller (ctrl+v) là, les fichiers vont se copier. Après, vous retirez le dvd du lecteur vous ouvrez le fichier video_ts.ifo (là où vous l'avez copié, bien sûr) et vous avez le dvd. Moi, je fais toujours comme ça et ca marche. Mais attention aux droits d'auteur!! Il faut garder la copie originale, sinon, risque de poursuites judiciaires...
|
Voilà après maintes et maintes fois de tentatives un message d'erreur apparaît. Il y a juste des parties du films qui sont copiés et pas de son ... enfin si ... à la fin pour dire "Fin" :s.
|
Bonjour à tous, on m'a prêté des dvd de plus belle la vie que je voudrais copier sur un autre dvd. Avec dvd décrypter, j'ai réussi a graver le fichier sur mon ordinateur. Mais le fichier fait 7,15Go et moi j'ai ke d dvd de 4,7Go donc je voulais savoir comment il fallait que je fasse pour juste prendre les épisodes?
|
Moi j'utilise DVD FAB platinum (pas le décrypter) le platinum est plus complet. il y a un tuto sur http://users.skynet.be/fb475980 mais gaffe au copie pirate c'est interdit.
|
Répondre à degenerationx
|
Bonjour,
|
Bonjour jai des film que je veu mettre sur mon ordi jai télécharger DVD shrink mais quand je met le film dans le le lecteur et que joure DVD shrinket après ouvrir DVD il me dit " DVD shrink a rencontré une erreur et ne peu continuer Erreur de la protection de copie Erreur générique contre la copie " je n'y comprend rien quelqu'un peu m'aider
|
Tu a tou a fait raison moi je veu copier mes film les mettre sur mn disuq dur et voila mais mes vrai dvd je les garde dans un plakar!! il fautrais télélcharger ( c interndi mais bn) ou trouver un moyen de frai sauter la protection pour des CD audio c facile alors je voi pas pk sa serai plus dur pr les DVD |
Windows XP - Pour copier un DVD (non protégé) sur disque dur, quel est la méthode qui donne le meilleur résultat :
|