Rechercher : dans
Par :

Connecter son ordi a la tv-pas de son

Dernière réponse le 23 fév 2006 à 16:18:32 gilda, le 22 fév 2006 à 15:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum

Connecter son ordi a la tv-pas de son-

Mon pb : J'ai bien tout cablé, tout cloné grace d'ailleurs à vos aides, mais maintenant que j'ai l'image (avec Vlc Media Player comme avec Lecteur Windows Media) et bien qu'elle soit de qualité pas top, un peu décalée vers le bas (trés peu !) le pb majeur est que je n'ai pas de son.

Merci d'avance à ceux qui répondront et aussi à tous les anonymes qui m'ont déjà aidé.

Configuration: Carte graphique NVIDIA Ge Force 6200 TurboCache

Meilleures réponses pour « Connecter son ordi a la tv pas de son » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

Yoan, le 22 fév 2006 à 17:12:53

Salut,
Si la vidéo marche c'est déja pas mal, c'est en général le plus compliqué :)

Peux-tu me décrire plus précisement la façon dont tu a branché la partie son ?
(Nom des prises, couleur) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

gilda, le 22 fév 2006 à 19:45:57

Hello,
Merci de me répondre, la partie son est cablée en jack rouge et blanc sur la carte son. Derriere l'ordi mais j'ai aussi des sorties devant ? y a t il des in et des out ?
a+
Gildas.

Répondre à gilda

3

Yoan, le 22 fév 2006 à 23:48:54

Tu as donc ceci :
http://joday.free.fr/images/hw/mini-jack_rca.jpg
Sans adaptateur péritel ou autre ? le RCA (Rouge et blanc) se branche directement sur la TV ?
La fiche jack doit être branché sur la sortie verte du PC, si ce n'est pas le cas, change (pas le rose, pas le bleu ou autres couleurs du 5.1, FE).
Si tu branches un casque sur cette sortie verte, as-tu du son ? (Un casque ou un amplificateur de bureau...) ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

gilda, le 23 fév 2006 à 16:10:06
  • +1

Salut,

Bon ca y est pour le son, merci ! Maintenant c'est l'image qui est rognée par le haut et qui reste d'une qualité relative.
Ma carte graphique : NVIdia Ge force 6200 SE turbo cache

Répondre à gilda

5

Yoan, le 23 fév 2006 à 16:18:32
  • +1

Vérifie dans les paramètres vidéo que tu sors bien en PAL, norme F. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan