Rechercher : dans
Par :

Recupération liste user dans un LDAP

Dernière réponse le 23 fév 2006 à 00:56:03 president84, le 22 fév 2006 à 14:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
ayant trouvé pas mal de doc interressants ces derniers jours sur ce forum je me suis dit que peut être quelqu un pourrait m aider....
voila mon probleme:

je suis sous debian et je souhaite recopier la liste des utilisateurs et leur mot de passe dans l'active directory d'un serveur windows 2003.j ai essayé de rédiger des scripts mais je n'y arrive pas....
En fait je veux récupérer les info et les mettre tout simplement dans un fichier texte (puis par la suite automatiser cette tache...mais ca je sais le faire... ;-)

voila si quelqu un à une idée....ca sera d'une grande aide!!!!!!
merci d avance à vous!

Meilleures réponses pour « recupération liste user dans un LDAP » dans :
LDAP - Le modèle d'information Voir Introduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

kilian, le 23 fév 2006 à 00:56:03

Salut,

Pour la liste des utilisateurs c'est trouvable dans /etc/passwd
Par contre les mots de passe sont "hashés" (il me semble) dans /etc/shadow

Si c'est le cas tu ne pourras pas retrouver leurs mot de passe.

Répondre à kilian