Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[imprimante]hp 1315 probleme d'impression

tortouillette, le mercredi 22 février 2006 à 14:26:20
Bonjour a tous,

je viens de changer les catouches sur une hp 1315 tout-en-un et depuis il y a une ligne muticolor qui apparait du haut jusqu'au bas de la feuille lorsque j'imprime.Aussi le chariot reste souvent bloquer.

Merci pour vos suggestion...
Répondre à tortouillette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tortouillette, le jeudi 23 février 2006 à 09:49:13
Je rajoute une precision, lorsque j'ai changer les cartouches l'imprimante aurai du faire automatiquement l'alignement des cartouches .

Or elle ne l'as pas fait j'ai debrancher le cordon d'alim pour la réinitialiser mais en vain...Nettoyer de fond en comble également.

Mon systéme d'exploitation est XP pro.

Voila pour ces quelques preécisions merci a vous pour vos suggestions!
Répondre à tortouillette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yurek, le lundi 25 juin 2007 à 14:26:36
meme probleme que toi.
Répondre à yurek

Résultats pour [imprimante]hp 1315 probleme d'impression

Recherche cd instalation imprimante HP1315 TO (Résolu) Bonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus le cd d'instalation pour l'imprimante hp 1315 tout-en-un . si quelqu'un pourrais me dépané avec une copie du cd, cela serai super, merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4603728-recherche-cd-instalation-imprimante-hp1315-to
Partage XP/Vista imprimante HP 1315 (Résolu) Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à partir d'un PC Windows XP avec un autre PC en Windows Vista, ces 2 PC sont en réseau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6603804-partage-xp-vista-imprimante-hp-1315
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu) Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315

Pilote Imprimante HP PSC 700 series (Résolu)Bonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'installation fourni à l'époque avec l'imprimante n'est pas compatible avec XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164870-pilote-imprimante-hp-psc-700-series
Pb imprimante HP "serveur RPC non disponible& (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un cheval de troie, j'ai formaté et réinstaller windows, et avec les dernières mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6260686-pb-imprimante-hp-serveur-rpc-non-disponible
Adaptateur secteur imprimante hp 6110 (Résolu)Bonsoir, j'ai eu pour un bon prix une imprimante HP all in one 6110, malheureusement sans adaptaeur secteur. les caracteristiques sont en sortie, 31 V 1.4 A. j'ai pu trouver un fournisseur HP mais le prix de cet article est trés élevé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2850143-adaptateur-secteur-imprimante-hp-6110

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp