Récupérer données itunes iphone sur un autre ordinateur

Fermé
ed927 - 7 mars 2011 à 19:21
 ed927 - 7 mars 2011 à 19:41
Bonjour,
Mon PC a perdu toutes ses connexions usb , c'est à dire qu'il m'est impossible de connecter quoi que ce soit dessus. Le probleme est que j ai perdu ces connexions quand je mettais mon iphone 3g à jour.
Je voulais savoir s'il était possible de recupérer les données itunes de mon iphone pour les envoyer vers un autre itunes d un autre ordinateur
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
7 mars 2011 à 19:28
bonsoir ed927,
tes données itunes ... genres récupérer tes achats ?
et bien itunes n'est pas lié a ton compte itunes, depuis n'importe quellle itines tu peux ouvrir une session avec tes identifiants
1
Je voudrais en fait recupere mes contacts. mon iphone qd je l'allume me demande de se connecter sur itunes, or mes ports usb ne detectent aucun peripheriques quels qu'ils soient.
Je voulais savoir si dans les programmes de mon ordinateur je peut recuperer un dossier contenant itunes contenant ces contacts pour les envoyer vers un autre ordinateur.
merci d'avance
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
7 mars 2011 à 19:38
a moins que tes contacts soient synchronisé avec google ou autres, je pense pas qu'il y est un fichier en local pour çà. Mais peut être tu peux te pencher sur une réparation de tes ports usbs, y'a plein de topic la dessus et donc plusieurs pistes a suivre pour réparer cà,
bonne continuation a toi
0
ok merci bien!
0