|
|
|
|
$log=array()
WHILE ($blabl!=$x)
je récupére mes valeurs
$log .= Array('val1'=> $V1,'val2'=> $V2,'val3'=> $V3);
Salut
essaye plutôt ca : $log[] = Array('val1'=> $V1,'val2'=> $V2,'val3'=> $V3); a plus |
Merci ca marche ...
Par contre, je suis vraiment une ***** avec les tableaux ducoup quand j'essaie de les utiliser mais il me dit undefined offset ... Alors ma question ... Dans un for pour passer dedans ... Et pour aller chercher mes données, je fais for($i=0;sizeof($log)!=$i;$i++){
$log[0][$i]['val1']}
J'ai des données, il est bien rempli ... mais il a pas l'air d'aimer mon $i ... Si tu as une idée, je suis preneuse :D Merci d'avance ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
Au vu de ton tableau, je dirais plutôt:
$log[$i]['val1'] |
Merci ca marche :D
Je suis trop contente maintenant :D ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 26/03 21h00 | Php création site web | 12 |
| 14/01 20h16 | PHP : Erreure ARRAY() | 3 |
| 30/11 17h10 | [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code | 2 |
| 23/07 15h48 | [html-php] Creer un email dynamique | 3 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |