Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier vidéo .rar

totor1, le 22 fév 2006 à 12:42:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai un problème en ce qui concerne la lecture d'un fichier télèchargé sur internet du type: vidéo.rar

Alors voila ce que j'ai fait :

j'ai décompressé le fichier et j'obtiens une multitude de fichiers vidéo (3 fichiers du type "video TS" est 19 fichiers du type "VTS_03_0" par exemple) qui forment le film MAIS ce ne sont que des "extraits". Je n'arrive pas à les mettre bout à bout pour obtenir ma vidéo "compléte".

Ce serai cool que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.

Merci pour tout

Meilleures réponses pour « Lire un fichier vidéo .rar » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

matmat27, le 22 fév 2006 à 13:59:46

Salut,

je sais pas si je peux te répondre car j'aimerai savoir où as tu téléchargé ton .rar (bien que je me doute de la réponse)?

Si c'est illégale, je te renvoies là :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

2

totor1, le 22 fév 2006 à 14:06:15

Merci pour ta réponse, en effet c'est illégal. je vai voir ton lien
Merci encore