rss
Création server sous DEBIAN
par tomthecondor
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 22 février 2006 à 12:07:10
Salut à tous!
Alors voila j'explique mon problème:
Je dois fais un serveur dans le club informatique de mon école.
Ce serveur permettra l'authentification aux postes du clubs des membres sur n'importe quelles machines via un login et mot de passes (et également si possible un espace disque pour chacun).
Alors pour cela je dispose d'une machine sous DEBIAN qui servira de serveur. Et des plusieurs machines qui sont soit sur XP ou 2000 et aussi sur linux (ubuntu et debian). Mais j'ai deja essayer plein de chose (LDAP, SAMBA...) mais rien n'a vraiment fonctionné. A savoir à l'étape d'authentification (via gdm par ex..) sa ne fonctionne pas il ne reconnait pas le compte que j'ai creer sur le serveur. J'ai essayer plein de tuto mais aucun n'a réellement fonctionner. Si quelqu'un qui connait bien cela pourrait m'aider ça sera vraiment cool!!!!
Si j'ai oublié de détailler quelque chose merci de me le dire et je le ferai

bonne journée à tous et merci
Répondre à tomthecondor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tomthecondor, le jeudi 23 février 2006 à 15:01:38 Fil de Discussions
up!!
svp aidez-moi c'est assez urgent, et je ne trouve rien de vraiment bien pour monter un server de ce type. en fait ce qui m'aiderait vraiement c'est quelqu'un qui m'explique brièvement ce qu'il faut sous linux pour faire un serveur, et que des comptes (windows ou linux) peuvent s'authentifier via ce serveur.

Merci vraiment à ceux qui répondront...
Répondre à tomthecondor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par marjorie, le jeudi 2 mars 2006 à 14:58:05 Fil de Discussions 
salut tomthecondor

je te laisse mon adresse e-mail

viens me parler je pense que je pourrai t'aider car j'ai déja créer ce genre de réseau chez moi!

a+
Répondre à marjorie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/08 22h01Aide création serveur FTP debian etchLinux/Unix15/08 22h442
05/06 16h45créer serveur wow pour lanLinux/Unix27/06 22h2813
31/05 17h23créer serveur linuxLinux/Unix31/05 17h363
28/03 15h33comment créer serveur team speak ?Jeux vidéos18/04 16h151
Plus de discussions sur « Création server sous DEBIAN » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Création server sous DEBIAN »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide