Rechercher : dans
Par :

Fiondre des fichier coupé avec cutkiller

Dernière réponse le 11 jun 2007 à 20:19:12 stenic08, le 22 fév 2006 à 11:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai telecharger des fichiers découpé avec cutkiller, ils sont au nombre de 2 et se termine par l'extention 001 et 002.
je n'arrive pas à les reunir avec cutkiller qui veut bien seulement joindre le fichier 001 mais j'ai un message d'erreur car le dosier de d'estination n'ai pas correct.
j'ai regarde sur le forum et ai essayer avec virtual dub mais meme probleme.

au secour

merci par avance

Meilleures réponses pour « fiondre des fichier coupé avec cutkiller » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

debutant42, le 11 jun 2007 à 20:19:12

(encore dubutant) une foi que je clic sur joindre fichier ,j ai 1 message d'ereur(impossible de trouver un fichier non nomme) la barre de progression s'arrete au bout de 25 pourcent en esperant que quelle qun puisse m'aider merci

Répondre à debutant42