Enregister sa voix sur magix music maker 16

Fermé
elvyraa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 15:54
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 7 mars 2011 à 16:09
Bonjour,
voila je viens d avoir le logiciel magix music maker 16 j ai reussi a creer un morceau avec les sample mais je souhaite enregister ma voix sur la composition.
lorsque je vais sur le rond rouge enregistrement je tombe sur une fenetre avec pleins de ligne et pleins de reglage j enregistre je chante mais rien ne se produit il y a certainement un reglage ou je ne sais pas...
je tiens a preciser que j arrive a enregistrer sur une nouvelle page car le mode enregister n ai pas le meme sans aucun sample.
Si vous m avez comprise pourriez vous m eclairer!!!!!!!!!! merci


A voir également:

2 réponses

Coco 03 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
7 mars 2011 à 16:03
Lorsque tu achete ou télécharge Magix music maker il glisse tjs avec ton logiciel Magix music editor là tu peut enregistrer ta voix et faire des petits réglages! =D Magix c génial =)
Tu vas dans démarer --> tous les progrmmes tu descend dans ta liste (vista) tu clique sur Magix et NORMALEMENT le petit logiciel devrait y être! tu l'ouvre, tu t'enregistre, tu fais tes réglages; puis tu exporte, t'as plus qu'aimporter dans maker 16.
Et si il n'y est pas tu le télécharge gratos sur le site de magix dans l'onglet téléchargement gratuit! =D
BYe,
1
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
7 mars 2011 à 16:09
bonjour

les logiciels comme 'magix music maker 16' (qui vient du logiciel pro 'Logic Audio') sont très complets et ont donc beaucoup de possibilités.

il est un peu utopique de penser arriver à enregistrer une voix ou autre chose en appuyant simplement sur 'REC'.

je crois qu'une bonne lecture de la notice (ou de l'aide), concernant les points qui t'intéressent, serait une bonne idée.

et je pense que les intervenants de CÇM n'ont pas trop envie de t'enseigner le fonctionnement d'un tel logiciel de A à Z.

mais si tu poses des questions plus précises, sur des points qui te manqueraient, je pense que tu aurais des réponses claires.

bonne chance (et note que je ne dis pas tout ça pour te décourager, au contraire)
0